crimsonandgold.org

Codes promo & Codes Réductions Orion Telescopes & Binoculars Septembre 2020

Meilleur Orion Telescopes & Binoculars Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez jusqu'à 45% sur fantastique Orion Telescopes & Binoculars articles. Vous pouvez trouver 50 Orion Telescopes & Binoculars codes promo sur notre page pour Orion Telescopes & Binoculars maintenant.

Continuer à telescope.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Orion Telescopes & Binoculars Conseils d'achat

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?
Les commandes reçues avant 13 h, heure de l'Est, sont en stock et expédiées le même jour ouvrable. Commandes reçues après 13 h. Ce produit doit être expédié le jour ouvrable suivant. Lorsqu'un article n'est pas en stock, expédiez dès qu'il est disponible. Habituellement, nous ne livrons pas le samedi et le dimanche.
Adresse de facturation et délais d'expédition
Nous vérifierons que le nom et l'adresse de facturation sur votre commande correspondent au nom et à l'adresse du compte de carte de crédit que vous avez fourni pour le paiement de votre commande. Si ce n'est pas le cas, votre commande sera retardée afin que nous puissions vous contacter afin d'obtenir les informations correctes. Nous pouvons également vous contacter pour vérifier votre approbation d'une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Si je commande deux articles ou plus et que l'un est en rupture de stock, vous devrez attendre et envoyer toute la commande ensemble lorsque tous les articles seront disponibles, ou vous envoyez d'abord les articles en stock et l'article retourné par commande plus tard?
Habituellement, les éléments disponibles seront envoyés en premier, et tous les éléments en attente suivront dès qu'ils seront disponibles. Vous avez une option lors du paiement de votre commande et de l'expédition complète, si vous préférez. Les commandes expédiées au Canada et dans d'autres destinations internationales sont toujours envoyées complètes lorsque tous les articles sont disponibles.

crimsonandgold.org

Telescope.Com Promo Code January 2021

Best Orion Telescopes & Binoculars Promo Codes, Coupons & Offers for January2021

Save up to 80% on fantastic Orion Telescopes & Binoculars items. You can find 50 Orion Telescopes & Binoculars coupon codes on our page for Orion Telescopes & Binoculars now.

Continue to telescope.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Orion Telescopes & Binoculars Shopping Tips

When my order be sent?
Orders received by 1 p.m. Eastern Time items are in stock ship out the same business day. Orders received after 1 p.m. This product must ship the next business day. When an item is not in stock ship as soon as it is available. Usually we do not ship on Saturday and Sunday.
Billing address and shipping delays
We will verify that the name and billing address on your order match the name and address of the credit card account you provided for the payment of your order. If they do not, your order will be delayed so we can contact you in an effort to get the correct information. We may also contact you to verify your approval of a shipping address that is different from the billing address.
If I order two or more items and one is out of stock, you will have to wait and send all order together when all items are available, or you send items in stock first and item returned by order later?
Usually, the items available will be sent first, and any pending items follow as soon as they become available. You have an option during checkout out your order and complete ship, if you prefer. Orders that are shipped to Canada and other international destinations always send complete when all items are available.