crimsonandgold.org

Code promo Temple Spa USA Juin 2021

MeilleurTemple Spa USA Codes promotionnels, coupons et offres pourJuin2021

Économisez surTemple Spa USA avecTemple Spa USA codes promotionnels et offres incluant jusqu'à 35% de réduction pourJuin2021 . ToutTemple Spa USA les codes promo fonctionnent à 100 % !

Continuer à templespa-usa.com
  • Tout
  • Code
  • Rabais
  • Livraison gratuite

Temple Spa USAConseils d'achat

Comment puis-je m'inscrire?
Nous vous recommandons de vous inscrire afin de finaliser un achat avec Temple Spa. Cela nous donne la possibilité de suivre votre commande, de stocker les informations nécessaires et de vous informer que votre commande a été reçue et lorsqu'elle est envoyée. Pour vous inscrire, cliquez sur l'icône de compte en haut de n'importe quel site Web et remplissez le formulaire de nouveau client. Vous pouvez également enregistrer après avoir sélectionné les produits que vous souhaitez acheter et que vous êtes prêt à partir. Cliquez simplement sur Commander en haut de n'importe quelle page Web, sélectionnez les nouveaux clients en ligne et remplissez le formulaire.
Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir des notifications par e-mail de notre part, même si vous ne souhaitez pas acheter de produits à ce moment-là. L'inscription et l'activation des notifications par e-mail vous placeront sur notre liste de diffusion pour recevoir des nouvelles et des offres spéciales. Pour vous inscrire à nos notifications par e-mail, entrez votre e-mail et votre mois d'anniversaire au bas de n'importe quelle page Web.
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Pour vérifier l'état de votre commande, connectez-vous à votre compte et accédez à État de la commande. En passant une commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour l'option d'expédition que vous avez sélectionnée.

crimsonandgold.org

Temple Spa Usa May 2020

Best Temple Spa USA Promo Codes, Coupons & Offers for May2020

Save at Temple Spa USA with Temple Spa USA promo codes and offers including up to 50% Off for June 2020. All Temple Spa USA coupon codes are 100% working!

Continue to templespa-usa.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Temple Spa USA Shopping Tips

How do I register?
We recommend that you register in order to complete a purchase with Temple Spa. This gives us the ability to track your order, store the necessary information and notify you that your order has been received and when sent. To register, click the account icon at the top of any website and fill in the new customer form. You can also record after selecting the products you want to buy and are ready to go. Simply click Checkout on top of any web page, select the new online customers, and complete the form.
You can also sign up to receive email notifications from us, even if you do not want to buy products at that time. Registration and enables e-mail notifications will put you on our mailing list to receive news and special offers. To sign up for our email notifications, enter your email and your birthday month at the bottom of any web page.
How I can check the status of my order?
To check the status of your order by logging into your account and go to Order Status. By placing an order online, you will receive an email order confirmation. When your order has been shipped, you will receive an email with a tracking number for the shipping option you selected.