crimsonandgold.org

Code promo Thrift Books Septembre 2020

Meilleur Thrift Books Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Votre Thrift Books Le code de réduction vous permettra de prendre jusqu'à 83% de réduction. Profitez de notre fraîcheur Thrift Books codes promotionnels pour vos produits préférés à Thrift Books et économiser de l'argent.

Continuer à thriftbooks.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Thrift Books Conseils d'achat

Puis-je combiner plus d'un article en un seul envoi?
Absolument! En fait, ce site a été conçu spécifiquement pour les clients intéressés à acheter plus d'un article à la fois. Nous expédierons toujours à partir de l'endroit le plus proche du service le plus rapide possible, et nous combinerons de nombreux éléments dans un seul paquet que possible.
Malheureusement, nous ne pouvons pas changer l'adresse de livraison nationale en internationale.
Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, national Internacional devra annuler votre commande et reprendre votre (vos) article (s) par la sortie.
Nous nous excusons pour tout dérangement que cela pourrait causer.
suivi
Nous inclurons un lien de suivi dans l'e-mail de confirmation de livraison pour tous les envois à destination d'une adresse aux États-Unis. Notez que cela peut prendre jusqu'à 24 heures pour que les informations de suivi apparaissent en ligne. Le suivi n'est pas disponible pour les commandes internationales pour le moment.
Vous pouvez accéder aux informations de suivi pour chaque commande passée via notre site Web dans la zone Mon compte. Cliquez sur "Historique des commandes" sur le côté gauche de l'écran, cliquez sur un numéro de commande pour accéder aux informations d'expédition et de suivi au bas des détails de la commande à l'écran.
les informations de suivi en ligne ne sont pas exactes à 100%. Des informations de suivi manquantes ou "bloquées" peuvent indiquer que quelque chose ne va pas avec l'envoi, ou peuvent simplement être le résultat d'une analyse non réalisée en cours de route. Veuillez contacter le service client si votre commande n'est pas livrée dans le délai de livraison estimé.

crimsonandgold.org

Thriftbooks Promotional Code July 2020

Best Thrift Books Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Your Thrift Books discount code will let you take up to 73% off. Take advantage of our fresh Thrift Books promo codes for your favorite products at Thrift Books and save money.

Continue to thriftbooks.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Thrift Books Shopping Tips

Can I combine more than one item in a single shipment?
Absolutely! As a matter of fact, this site was built specifically for customers interested in buying more than one item at a time. We will always ship from which the fastest service possible nearest place, and we will combine many elements in a single package as possible.
Unfortunately, we can not change the shipping address national to international.
If you want to change your shipping address national Internacional will have to cancel your order and take your item (s) through the exit again.
We apologize for any inconvenience this may cause.
Tracking
We will include a tracking link in the confirmation email delivery for all shipments going to an address in the United States. Note that it can take up to 24 hours for the tracking information to appear online. Tracking is not available for international orders at this time.
You can access tracking information for each order placed through our website in the My Account area. Click on the "Order History" on the left side of the screen, click an order number to access shipping and tracking information at the bottom of the screen order details.
tracking information online is not 100% accurate. Missing or "stuck" tracking information may indicate that something has gone wrong with the shipment, or may simply be the result of an analysis unrealized along the way. Please contact Customer Service if your order is not delivered within the estimated delivery time.