crimsonandgold.org

Codes promo & Codes Réductions Timetospa Janvier 2021

MeilleurTimetospa Codes promotionnels, coupons et offres pourJanvier2021

Économisez surTimetospa avecTimetospa codes promotionnels et réductions, y compris jusqu'à 50% de réduction pourJanvier2021 . Commencez à économiser de l'argent avec notreTimetospa coupon. Maintenant obtenir.

Continuer à timetospa.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

TimetospaConseils d'achat

Le numéro d'identification de la commande est important
tout comme votre nom complet et votre adresse e-mail. Si vous avez une demande, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de commande.
Voulez-vous commander par téléphone?
Appelez-nous au 1.800.423.5293 et ​​nous prendrons votre commande et vous conseillerons par téléphone. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Discover, American Express, PayPal et les chèques et mandats. Nous n'acceptons pas le COD de. Si vous choisissez de payer par chèque ou mandat-poste, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais.
Taxes d'État:
Notez que certains États doivent payer votre commande. Ce pourcentage varie d'un État à l'autre et d'un code de comté / postal dans cet État. L'adresse de livraison inscrite au dossier sélectionnera le montant de la taxe facturée à la commande.
Traitement des commandes et état
L'expédition de nuit n'est pas disponible. Remarque: les commandes sont traitées les jours ouvrables. Toute commande passée après les heures de traitement (14h00 HNE) ou le week-end sera traitée et expédiée le jour suivant. Pour vérifier l'état de votre commande, accédez à Mon compte dans le coin supérieur gauche.
annulations
Les commandes sont traitées en temps réel et traitées comme reçues. Les modifications ne peuvent pas être apportées à une commande une fois passée. Appelez-nous pour voir si nous pouvons faire quelque chose.

crimsonandgold.org

Timetospa Coupon Code January 2020

Best Timetospa Promo Codes, Coupons & Offers for January2020 Save at Timetospa with Timetospa promo codes and discounts including up to 25% Off for January 2020. Start saving money with our Timetospa coupon. Get now.

Continue to timetospa.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Timetospa Shopping Tips

Identification number of the order is important
and so is your full name and email address. If you have a query request, please email us at [email protected] with your name, email address and order ID number.
Want to order by phone?
Call us at 1.800.423.5293 and we will take your order and advise you on the phone. We accept Visa, Mastercard, Discover, American Express, PayPal and checks and money orders. We do not accept C.O.D. of. If you choose to pay by check or money order, your order will be shipped as soon as clear.
State taxes:
Note that select States should pay for your order. This percentage varies from state to state and county code / postal within that State. Shipping address on file will select the amount of tax charged to the order.
Processing orders and State
Overnight shipping is not available. Please note: orders are processed on business days. Any orders placed after hours of processing (14:00 EST) or at the weekend will be processed and shipped the next day. To check the status of your order, go to My Account in the upper left corner.
cancellations
Orders are processed in real time and processed as received. Edits can not be made to an order once placed. Give us a call so we can see if there is anything we can do.