crimsonandgold.org

Codes Réductions The Simple Stores Octobre 2020

MeilleurThe Simple Stores Codes promotionnels, coupons et offres pourOctobre2020

Le meilleur du jour: obtenez 70% de réduction sur certains articles. Trouvez le meilleurThe Simple Stores coupons et réductions pourOctobre . Économisez de l'argent avec nos 50The Simple Stores coupons vérifiés à 100%.

Continuer à thesimplestores.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

The Simple StoresConseils d'achat

Dans des boutiques simples qui veulent que vous vous sentiez parfaitement à l'aise avec tous les aspects de votre expérience d'achat en ligne. Après tout, nous achetons aussi en ligne! Nous savons comment et quand une commande sera envoyée est d'une très grande importance pour vous. C'est pourquoi stocke des partenaires simples avec plusieurs des meilleures entreprises de livraison du pays. nous associons soigneusement chaque produit sur notre site à une société d'approvisionnement appropriée pour assurer la meilleure expérience à nos clients.
Une fois votre commande expédiée, vous serez informé par courrier de la mise à jour du statut, ainsi que des informations de suivi d'expédition disponibles. Bien que nous fournissions à nos clients une estimation de l'heure à laquelle une commande est envoyée et livrée, au moment de passer une commande, veuillez noter que ces dates - bien que généralement assez précises - ne sont pas des estimations des dates de livraison réelles.
Vous n'êtes pas ravi de ce que vous avez acheté? Sans soucis. Faites-nous savoir que vous souhaitez rendre quelque chose dans les 30 jours suivant la réception de votre livraison et vous fournirons une étiquette de retour prépayée. Ensuite, nous vous rembourserons intégralement lorsque le produit est dans notre magasin, moins les frais de retour. Est-ce simple?
Maintenant, quelques détails sur lesquels nous devons insister, pour que les articles retournés puissent bénéficier d'un remboursement complet:
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine
Les articles doivent être retournés dans un état neuf et inutilisé (désolé, ne peut pas accepter un retour d'articles qui ont été montés).

crimsonandgold.org

The Simple Stores Coupon April 2020

Best The Simple Stores Promo Codes, Coupons & Offers for April2020

Today's best: get 70% off select items. Find the best The Simple Stores coupons and discounts for April. Save Money With our 50 The Simple Stores coupons 100% verified.

Continue to thesimplestores.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

The Simple Stores Shopping Tips

In simple shops that want you to feel absolutely comfortable with all aspects of your online shopping experience. After all, we shop online too! We know how and when an order will be sent is of very high importance to you. That's why stores simple partners with many of the best delivery companies nationwide. we match each product carefully on our site with a proper supply company to ensure the best experience for our customers.
Once your order is shipped, you will be notified by mail of the status update, along with any shipment tracking information available. While we provide our customers with an estimated time when an order is sent and delivered, at the time of placing an order, please note that these dates - while usually quite accurate - are estimates not the actual delivery dates.
Not thrilled with what you bought? Without worries. Just let us know you want to give something back within 30 days of receiving your delivery and will provide you with pre-paid label return. Then we will refund in full when the product is in our store, less return shipping costs. How simple is that?
Now some details on which we must insist, for returned items to be eligible for a full refund:
Items must be returned in their original packaging
Items must be returned in new and unused condition (sorry, can not accept a return of items that have been mounted).