crimsonandgold.org

Codes Réductions Choies Juillet 2020

Meilleur Choies Codes promotionnels, coupons et offres pour Juillet2020

Le meilleur du jour: obtenez 90% de réduction sur certains articles. Trouvez le meilleur Choies coupons et remises pour Juillet . Économisez de l'argent avec nos 50 Choies coupons 100% vérifiés.

Continuer à choies.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Choies Conseils d'achat

Vendu? Que faire si l'article qui m'intéresse n'est plus disponible dans ma taille?
Les nouveaux articles peuvent être vendus assez rapidement, mais ils peuvent en obtenir plus bientôt! Veuillez contacter notre service client par e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous informer si l'article redevient disponible. Veuillez inclure la meilleure adresse e-mail pour vous joindre lorsque l'article sera disponible.
Que dois-je faire si la taille de l'étiquette est différente de celle que j'ai commandée?
La taille de la démonstration sur le site deviendra une dimension internationale avant d'être proposée à la vente, ce qui est normal et régulier. Donc, si vous trouvez que la taille que vous obtenez n'est pas la même que celle indiquée sur le site Web, ne paniquez pas et ne vous inquiétez pas. Que la taille que nous vous envoyons est correcte. Mettez-les en premier et voyez comment cela se passe. Si vous ne rentrez pas, vous pourriez certainement revenir. (Veuillez vous référer à notre politique de retour).
LIVRAISON
Qu'est-ce que l'assurance d'expédition?
L'assurance d'expédition offre une protection et une sécurité supérieures pour leurs objets de valeur pour une livraison internationale. Réexpédiez immédiatement votre colis sans frais supplémentaires en cas de perte ou de dommage signalé.

crimsonandgold.org

Choies Promo Code January 2020

Best Choies Promo Codes, Coupons & Offers for January2020 Today's best: get 90% off select items. Find the best Choies coupons and discounts for January. Save Money With our 50 Choies coupons 100% verified.

Continue to choies.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Choies Shopping Tips

Sold? What if the item I'm interested in is no longer available in my size?
New items can be sold out fairly quickly, but they can get more soon! Please contact our customer service department via email and we will do our best to notify you if the item becomes available again. Please include the best email address to reach you when the article is available.
What should I do if label size is different from what I ordered?
The size of the demonstration on the website will become international size before being offered for sale, which is normal and regular. So, if you find the size you get is not the same as shown on the website, do not panic and worry. That the size we send you is correct. Put them first and see how it turns out. If you do not fit, you could definitely return. (Please refer to our return policy).
SHIPPPING
What is the shipping insurance?
Shipping insurance offers superior protection and security for their valuables for international delivery. Reship your package immediately without additional charge if reported lost or damaged.