crimsonandgold.org

Codes Réductions REIKO Octobre 2020

MeilleurREIKO Codes promotionnels, coupons et offres pourOctobre2020

Obtenez 60% de réduction sur votre achat d'un article chezREIKO . Profitez de nos dernièresREIKO coupons. La grande remise deREIKO vous aider à économiser gros!

Continuer à reikojeans.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

REIKOConseils d'achat

LIVRAISONS ET RETOURS
Chaque commande passée sur reikojeans.com peut être livrée en France métropolitaine (France et Corse comprises), dans certains départements et territoires français d'outre-mer ** dans les pays de l'Union européenne, aux États-Unis, à Taiwan, en Australie, au Canada, en Israël et au Liban. Les livraisons sont signées pour réception et auront besoin d'une pièce d'identité. Les livraisons peuvent être effectuées dans les pays suivants: Espagne, Portugal, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Grèce, Autriche, Luxembourg, Irlande, Finlande, Chypre, Slovénie, Estonie, Malte, Italie, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis, Taiwan, Danemark , Suède, Norvège, Australie, Canada, Israël et Liban.
Comment puis-je suivre ma commande?
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment, directement sur votre compte client. Ce sont les statuts suivants de votre commande: "Le paiement accepté": Votre demande est en attente pour la préparation de "Préparation": Votre demande est en cours de préparation dans notre boutique Avis: A ce statut, nous ne pourrons pas modifier votre commande "United": votre commande a quitté notre entrepôt et est maintenant en cours de livraison permet de suivre la livraison directement sur le site internet de l'entreprise. Le numéro de suivi apparaîtra sur votre compte client dans "Mon historique et mes détails de commande".
RETOUR
Vous pouvez retourner tout article commandé dans les 30 derniers jours à compter de la date de livraison, sans justification ni pénalité. Votre article doit être en parfait état n'est pas porté ni lavé, ni endommagé dans son emballage d'origine et avec le bon de retour. Chaque article retourné sera intégralement remboursé ou un avoir est créé, selon une application Dans les deux cas, les taux de retour sont gratuits si vous êtes en France métropolitaine. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l'étiquette prépayée déjà imprimée sur l'emballage.

crimsonandgold.org

Reiko Promo Code April 2021

Best REIKO Promo Codes, Coupons & Offers for April2021

Grab 50% off on your purchase of an item at REIKO. Take advantage of our latest REIKO coupons. The great discount from REIKO help you to save big!

Continue to reikojeans.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

REIKO Shopping Tips

DELIVERIES AND RETURNS
Each order placed on reikojeans.com can be delivered in metropolitan France (France and Corsica included), some French overseas department and territories ** in th countries of the European Union, the US, Taiwan, australia, Canada, Israel and Lebanon. Deliveries are signed for reception and will need an ID. Deliveries can be made in the following countries: Spain, Portugal, Germany, Belgium, Netherlands, Greece, Austria, Luxembourg, Ireland, Finland, Cyprus, Slovenia, Estonia, Malta, Italy, Switzerland, United Kingdom, United States, Taiwan, Denmark, Sweden, Norway, Australia, Canada, Israel and Lebanon.
How I can keep track of my order ?
You can track your order at any time, directly on your customer account. These are the following status of your order: "The accepted payment": Your request is pending for the preparation of "Preparation": Your request is being prepared in our Notice store: When this status, we will not be able to change your order "United": your order has left our warehouse and is now in delivery can track delivery directly on the website of the company. Tracking number will appear on your customer account in "My order history and detail."
RETURNS
You can return any item ordered within the last 30 days from the date of delivery, without justification or penalties. Your item must be in perfect condition is not worn or washed, or damaged in the original packaging and with the return form. Each returned items will be fully refunded or a credit note is created, according to an application In both cases, the rates of return are free if you are in metropolitan France. To do this, you can use the prepaid label already printed on the package.