crimsonandgold.org

Code promo Proozy Octobre 2020

MeilleurProozy Codes promotionnels, coupons et offres pourOctobre2020

Économisez surProozy avecProozy codes promotionnels et réductions, y compris jusqu'à 90% de réduction pourOctobre2020 . Commencez à économiser de l'argent avec notreProozy coupon. Maintenant obtenir.

Continuer à proozy.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

ProozyConseils d'achat

Comment puis-je retourner ou échanger ma commande? Utilisez notre formulaire d'échange facile!
Garantie de satisfaction à 100% et offre des performances de premier ordre et un changement de politique. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, nous accepterons volontiers les retours ou les échanges dans les 30 jours suivant la livraison.
Toutes les marchandises doivent être inutilisées, de retour dans l'état que vous avez reçu avec la boîte et / ou l'emballage d'origine, y compris toutes les étiquettes d'origine, les taux de remplacement supplémentaires applicables ou ne peuvent être déduits. les retours ou échanges sur les achats de sous-vêtements ne sont pas acceptés.
Pour retourner votre commande, veuillez suivre ces étapes simples:
Utilisez notre formulaire de retour facile ou contactez notre service client dédié à [email protected] et faites-leur savoir que vous souhaitez retourner ou modifier votre commande. Veuillez inclure votre confirmation de commande et notre équipe vous enverra une étiquette d'expédition. Les étapes suivantes sont faciles, imprimez votre étiquette, une bande à l'extérieur de la boîte ou de l'emballage, et laissez-la chez l'opérateur de votre magasin local.
Les clients sont responsables de tous les frais de retour. Pour faciliter l'envoi d'un retour, nous offrons une expédition facile par étiquette de 6,99 $, un pré-paiement pour les clients résidant aux États-Unis continentaux. Le coût de 6,99 $ pour l'étiquette sera déduit du retour total ou du crédit émis et des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour les articles surdimensionnés / plus lourds.
Si vous choisissez de ne pas utiliser l'étiquette prépayée, veuillez envoyer votre retour à l'adresse suivante:
Proozy retours de Proozy .com
980, chemin Discovery
Saint-Paul, MN 55121
NOUS
1-866-681-7798.

crimsonandgold.org

Proozy Returns May 2020

Best Proozy Promo Codes, Coupons & Offers for May2020

Save at Proozy with Proozy promo codes and discounts including up to 80% Off for May 2020. Start saving money with our Proozy coupon. Get now.

Continue to proozy.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Proozy Shopping Tips

How I can return or exchange my order? Use our easy exchange form!
100% satisfaction guarantee and offer first-class performance and policy change. If for any reason you are not satisfied, we will gladly accept returns or exchanges within 30 days of delivery.
All merchandise must be unused, back in the condition you received with the original box and / or packaging, including all original tags additional replacement rates applicable or can not be deducted. returns or exchanges on underwear purchases are not accepted.
To return your order, please follow these simple steps:
Use our easy return form or contact our customer service team dedicated to [email protected] and let them know you want to return or change your order. Please include your order confirmation and our team will send a shipping label. The next steps are easy, print your label, a band outside the box or package, and leave it at your local store operator.
Customers are responsible for all return shipping costs. To make it easier to send a return, we offer a $ 6.99 tag easy shipping, pre-payment for customers in the continental United States. The cost of $ 6.99 for the label will be deducted from the total return or credit issued and additional charges may be applied for over sized items / heavier.
If you choose not to use the prepaid label, please send your return to the following address:
Proozy.com Returns Department
980 Discovery Road
St. Paul, MN 55121
U.S
1-866-681-7798.