crimsonandgold.org

Code promo J.Jill Septembre 2020

Meilleur J.Jill Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Le meilleur du jour: obtenez 70% de réduction sur certains articles. Trouvez le meilleur J.Jill coupons et réductions pour Septembre . Économisez de l'argent avec nos 50 J.Jill coupons vérifiés à 100%.

Continuer à jjill.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

J.Jill Conseils d'achat

Livraison rapide
Garanti 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi) lorsque commandé avant 15 h HE. Ajoutez 8 $ en plus des frais d'expédition et du traitement correspondant qui se trouvent dans le tableau à droite au total de votre marchandise.
livraison express
Triez à 15 h HE et recevez votre commande le jour ouvrable suivant (du lundi au vendredi). Ajoutez 15 $ en plus des frais d'expédition et du traitement correspondant qui se trouvent dans le tableau à droite au total de votre marchandise.
Livraisons internationales
les droits de douane sont indépendants des frais d'expédition et de manutention. Un représentant du service client vous contactera avant l'expédition avec des informations sur les frais d'expédition et le traitement supplémentaire. Le destinataire sera responsable du paiement de tous les frais perçus au moment de la livraison. Le délai de livraison pour les envois internationaux est de 10 à 14 jours ouvrables (du lundi au vendredi). Dans le cas d'un article remis en commande, la commande sera tenue de renvoyer intégralement lorsque l'article remis en commande sera disponible.
Que prend en compte la taille des femmes?
Les tailles pour femmes (14W-28W et 1X-4X) sont conçues pour les femmes mesurant entre 5'41 / 2 "à 5'7".
Tous les pantalons, jupes et shorts de la taille des femmes ont des tailles élastiques partielles ou complètes.

crimsonandgold.org

J Jill Promotion Code July 2020

Best J.Jill Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Today's best: get 80% off select items. Find the best J.Jill coupons and discounts for July. Save Money With our 50 J.Jill coupons 100% verified.

Continue to jjill.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

J.Jill Shopping Tips

Fast delivery
Guaranteed 2 business days (Monday through Friday) when ordered by 3PM ET. Add $ 8 in addition to the shipping fee and corresponding processing found in the table on the right to the total of your merchandise.
Express delivery
Sort 3 p.m. ET and receive your order the next business day (Monday to Friday). Add $ 15 in addition to the shipping fee and corresponding processing found in the table on the right to the total of your merchandise.
International deliveries
duty charges are independent of the shipping and handling fees. A customer service representative will contact you before shipment with information about shipping fees and additional processing. The recipient will be responsible for payment of all charges levied at the time of delivery. The delivery time for international shipments is 10-14 working days (Monday to Friday). In the case of an item back in order, the order will be held to send in full when the item back in order is available.
What is taken into account women's sizes?
Women's Sizes (14W-28W and 1X-4X) are designed for women 5'41 / 2 "to 5'7" tall.
All pants, skirts and shorts in the sizes of women have partial or full elastic waists.