crimsonandgold.org

Codes Réductions Piecesauto24 Octobre 2020

MeilleurPiecesauto24 Codes promotionnels, coupons et offres pourOctobre2020

Obtenez 30% de réduction sur votre achat d'un article chezPiecesauto24 . Profitez de nos dernièresPiecesauto24 coupons. La grande remise dePiecesauto24 vous aider à économiser gros!

Continuer à piecesauto24.com

Piecesauto24Conseils d'achat

Pourquoi la livraison de mes pièces automobiles prend-elle autant de temps?
Pour une raison quelconque, notre responsabilité ne couvre pas les problèmes liés au non-respect des délais. Le retard peut survenir en raison de développements imprévus dans les entreprises de transport d'horaires de travail. Notez que les entreprises de transport qui ne travaillent pas le week-end et les jours fériés.
Quand vais-je recevoir mon achat?
Votre colis est prêt à être expédié sous 24 heures. Après l'envoi du colis, vous recevrez un email de confirmation. Voici le numéro de suivi, le nom de la société de transport et le lien vers leur site officiel. Pour connaître la date et le lieu de livraison estimés de votre colis, cliquez sur le lien et entrez le numéro de suivi dans le champ approprié. REMARQUE: les données des paquets pour la surveillance apparaissent sur le site Web ci-dessus de la société de transport dans les 24 heures d'expédition
Jour de la semaine
La plupart des commandes sont effectuées le lundi. En raison de lourdes charges de travail, toutes les commandes ne peuvent pas être expédiées le même jour. Certaines commandes sont expédiées sous 2 à 3 jours après le paiement. les entreprises de messagerie ne travaillent pas le week-end, donc les commandes passées ces jours-là ne seront pas expédiées avant le lundi.

crimsonandgold.org

Piecesauto24 Promo Code November 2020

Best Piecesauto24 Promo Codes, Coupons & Offers for November2020

Grab 15% off on your purchase of an item at Piecesauto24. Take advantage of our latest Piecesauto24 coupons. The great discount from Piecesauto24 help you to save big!

Continue to piecesauto24.com
  • All
  • Discount
  • Free Shipping

Piecesauto24 Shopping Tips

Why the delivery of my car parts taking so long?
For some reason, our responsibility does not cover issues related to non-compliance with deadlines. The delay may occur as a result of unforeseen developments in the work schedule transport companies. Note that transport companies not on weekends and holidays work.
When will I receive my purchase?
Your package is ready to be shipped within 24 hours. After sending the package, you will receive a confirmation email. Here is the tracking number, the name of the transport company and the link to their official website. To find the estimated delivery date and location of your package, click the link and enter the tracking number in the appropriate field. NOTE: Packet data for monitoring appear on the above website of the transport company within 24 hours shipment
Weekday
Most orders are made on Mondays. Due to heavy workloads, not all orders can be shipped the same day. Some orders are shipped within 2 to 3 days after payment. the courier companies do not work weekends, so orders placed on these days will not be shipped until Monday.