crimsonandgold.org

Codes Réductions EVitamins Novembre 2020

MeilleurEVitamins Codes promotionnels, coupons et offres pourNovembre2020

Achetez la fabuleuse gamme àEVitamins et obtenez jusqu'à 70% de réduction avec nos dernières offres. Trouvez des articles incroyables à des prix avantageux lors de l'application de notreEVitamins codes promo aujourd'hui! 50 vérifiésEVitamins code promo à partir duDécembre2020 .

Continuer à evitamins.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

EVitaminsConseils d'achat

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Nous acceptons les articles de retour 30 jours à compter de la date d'expédition qui n'ont pas été ouverts ou utilisés. Les remboursements sont accordés pour le prix d'achat du produit (moins des frais de restockage de 15%), moins les frais d'expédition. Les produits qui ont été ouverts, utilisés ou qui ne sont pas dans des conditions refermables ne sont pas éligibles à un remboursement. Toutes les commandes retournées ou remboursées pour quelque raison que ce soit, quel que soit le temps, entraîneront des frais de restockage de 15%.
Tout problème ou problème avec les commandes n'arrivant pas à temps, ils doivent être signalés à notre service clientèle [email protected] dans un délai de 60 jours à la date d'expédition de la commande. Les commandes qui ne sont pas signalées dans les 60 jours calendaires à compter de la date d'expédition ne pourront pas être remboursées.
Commandes non réclamées ou retournées - Toutes les commandes nous sont retournées pour quelque raison que ce soit, car elles sont interdites d'entrée ou parce qu'elles sont réclamées par le destinataire entraîneront des frais de restockage de 15%. De plus, aucun tarif d'expédition pour toutes les commandes non réclamées ou retournées ne sera remboursé. Veuillez consulter votre agence des douanes locale avant d'importer une commande si vous n'êtes pas sûr des règles ou réglementations de votre pays. Les paquets «abandonnés» à la douane sont normalement renvoyés à eVitamins. Si nous recevons votre colis retourné, la commande sera automatiquement retournée moins les frais d'expédition plus des frais de restockage de 15%.

crimsonandgold.org

Evitamins Promo Code July 2020

Best Evitamins Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Shop the fabulous range at Evitamins and get up to 70% off with our lasted offers. Find amazing items at great prices when applying our Evitamins coupon codes today! 50 verified Evitamins promo code as of July 2020.

Continue to evitamins.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Evitamins Shopping Tips

We want you to be completely satisfied with your purchase. We accept return items 30 days from the date of shipment that have not been opened or used. Refunds are granted for the purchase price of the product (minus a restocking fee of 15%), minus the cost of shipping. Products which have been opened, used, or are not in resealable conditions are not eligible for a refund. All orders that are returned or refunded for any reason regardless of time will incur a restocking fee of 15%.
Any problems or problems with orders not arrive on time they should be reported to our Customer Service [email protected] within the date of dispatch of the order 60 days. Orders that are not reported within 60 calendar days from the date of shipment will not be eligible for reimbursement.
Unclaimed or returned orders - All orders are returned to us for any reason, as they are prohibited from entry or because they are claimed by the receipient will incur a restocking fee of 15%. Also, no shipping rate for all orders unclaimed or returned will be refunded. Please consult your local customs agency before importing any order if you are not sure of the rules or regulations of your country. Packets that are "abandoned" at customs normally be sent back to eVitamins. If we receive your returned package will be returned automatically order minus shipping plus a restocking fee of 15%.