crimsonandgold.org

Codes Réductions Zalora Novembre 2020

MeilleurZalora Codes promotionnels, coupons et offres pourNovembre2020

Économisez jusqu'à 83% sur fantastiqueZalora articles. Vous pouvez trouver 50Zalora codes promo sur notre page pourZalora maintenant.

Continuer à zalora.com.ph
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

ZaloraConseils d'achat

Notre boutique en ligne est facile et bien agencée à utiliser, de sorte que votre expérience d'achat est simple et pratique. Nous essayons constamment de rendre notre site Web et nos applications de plus en plus faciles à utiliser, et chaque fois que vous revenez à votre expérience devient de plus en plus personnalisée. Une fois que vous avez choisi vos articles et ajoutés à votre panier, vous pouvez choisir parmi une variété d'options de paiement sécurisées telles que le paiement à la livraison (COD), le prélèvement automatique, la carte de crédit, PayPal et le virement bancaire. Après une commande réussie, vous recevrez un numéro de suivi qui pourra être utilisé pour suivre votre commande. des notifications de livraison sont également envoyées par SMS pour vous tenir au courant de l'état actuel de votre commande.
Livraison gratuite
Dans ZALORA, les clients peuvent bénéficier de la livraison GRATUITE à partir de 995 PHP, dans tout le pays. Toutes les commandes inférieures à ce montant ont des frais de livraison de seulement 100 PHP.
Retours sans frais
Les tailles de chaussures et de vêtements varient toujours, donc si un article ne vous convient pas, ZALORA accepte les retours dans les 30 jours suivant la réception de votre marchandise. Avec des sites de livraison situés dans tout le pays, ainsi que des services de ramassage gratuits dans certaines régions, il est très pratique de retourner et d'échanger des articles.

crimsonandgold.org

Zalora Philippines Promo Code January 2020

Best Zalora Philippines Promo Codes, Coupons & Offers for January2020 Save up to 90% on fantastic Zalora Philippines items. You can find 50 Zalora Philippines coupon codes on our page for Zalora Philippines now.

Continue to zalora.com.ph
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Zalora Philippines Shopping Tips

Our online store is easy and well laid out to use, so your experience easy and convenient purchase. Constantly we try to make our website and applications increasingly easy to use, and each time you return to your experience becomes more and more personalized. Once you have chosen your items and added to your cart, you can choose from a variety of secure payment options such as cash on delivery (COD), direct debit, credit card, PayPal and bank transfer. After a successful order, you will receive a tracking number that can be used to track your order. delivery notifications are also sent via SMS to keep you updated on the current status of your order.
Free shipping
In ZALORA, customers can qualify for FREE Shipping from PHP 995 and up, nationwide. All orders below this amount have a delivery charge of only 100 PHP.
free Returns
Shoes and clothing sizes always vary, so if an item does not suit your taste, ZALORA accept returns within 30 days after receiving your merchandise. With delivery sites located throughout the country, as well as free pick-up services in certain areas, it is very convenient to return and exchange items.