crimsonandgold.org

Code promo Yoogi's Closet Septembre 2020

Meilleur Yoogi's Closet Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez sur Yoogi's Closet avec Yoogi's Closet codes promotionnels et offres comprenant jusqu'à 88% de réduction pour Septembre2020 . Tout Yoogi's Closet les codes promo fonctionnent à 100%!

Continuer à yoogiscloset.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Yoogi's Closet Conseils d'achat

Politique de retour de 30 jours
Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour nous retourner votre commande afin d'obtenir un remboursement. Tout ce que nous demandons, c'est que le sceau d'authenticité attaché à votre article et renvoyer l'article dans l'état que vous avez reçu ne soit pas retiré. Nous demandons également que tous les documents originaux, sac, boîte, carte d'authenticité, clés, etc. Ils sont inclus avec le retour.
Politique de retour de 7 jours
En raison de son caractère unique et précieux, nous offrons une politique de retour de 7 jours pour les sacs Hermès Birkin et Kelly, certains articles en cuir exotique et certains articles de plus de 10 000 $. Tout article avec une politique de retour aura une politique de retour de 7 jours indiquée dans la description sur l'article de la page produit.
Signature de confirmation de livraison
Afin d'assurer la livraison sûre de votre commande, le transporteur exigera une signature lors de la livraison de toutes les commandes de plus de 1000 $.
Nos clients canadiens et internationaux
Nous envoyons nos produits de luxe dans le monde entier! Notez que tous les éléments entrant dans les pays en dehors des États-Unis peuvent être soumis à l'inspection douanière et à l'évaluation des droits et taxes conformément aux lois nationales. L'acheteur est responsable de tous les frais supplémentaires.
* Notez que les délais de livraison que notre estimation n'inclut pas les éventuels retards de dédouanement dans le pays de destination. Veuillez contacter votre bureau de poste local et / ou le bureau de douane si votre colis est retardé.
Toutes les demandes vers des destinations internationales sont toujours couvertes par notre politique de retour de 30 jours. Options de paiement pour les commandes internationales, voir notre commande et paiement.

crimsonandgold.org

Yoogis Closet Promo Code December 2020

Best Yoogi's Closet Promo Codes, Coupons & Offers for December2020

Save at Yoogi's Closet with Yoogi's Closet promo codes and offers including up to 87% Off for December 2020. All Yoogi's Closet coupon codes are 100% working!

Continue to yoogiscloset.com
  • All
  • Code
  • Discount

Yoogi's Closet Shopping Tips

30 Day Return Policy
You have 30 days from the date of your package was delivered to return your order to us for a refund. All we ask is that the seal of authenticity attached to your item and return the item in the condition that you received is not removed. We also ask that all original documents, bag, box, authenticity card, keys, etc. They included with the return.
7 Day Return Policy
Because of its unique and valuable character, we offer a return policy of 7 days to Hermes Birkin and Kelly bags, some exotic leather items, and some items priced over $ 10,000. Any item with a return policy will have 7 days return policy noted in the description on the product page article.
Delivery Confirmation Signature
In order to help ensure the safe delivery of your order, the carrier will require a signature upon delivery of all orders over $ 1000.
Our Canadian and international clients
We send our luxury goods worldwide! Note that all elements countries outside the US entering may be subject to customs inspection and assessment of duties and taxes in accordance with national laws. The buyer is responsible for all additional costs.
* Note that transit times our estimate does not include possible delays in customs clearance in the destination country. Please contact your local post office and / or the customs office if your package is delayed.
All requests to international destinations are still covered by our return policy of 30 days. Payment options for international orders, see our ordering and payment.