crimsonandgold.org

Codes Réductions WinRAR Septembre 2020

Meilleur WinRAR Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez avec ces testés WinRAR code promo valable en Septembre2020 . Meilleur WinRAR coupons pour vous tous: recevez 84% de réduction avec nos 42 codes de réduction.

Continuer à win-rar.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

WinRAR Conseils d'achat

Comment extraire des fichiers avec WinRAR ?
Afin d'extraire un fichier à l'aide de WinRAR dans le mode shell requis dans le fichier WinRAR , vous devez d'abord ouvrir. Cela peut être accompli de plusieurs manières:
Double-cliquez ou appuyez sur Entrée sur le nom du fichier dans le shell Windows (Explorateur ou Bureau). Si WinRAR était associé à des archives lors de l'installation (l'option d'installation par défaut), un fichier s'ouvrira dans WinRAR . Vous pouvez également associer WinRAR aux archives après l'installation à l'aide de la boîte de dialogue Paramètres d'intégration de la boîte;
Double-cliquez ou appuyez sur Entrée sur le nom du fichier dans la fenêtre WinRAR ;
faites glisser et déposez un fichier sur l'icône ou la fenêtre WinRAR . Avant de faire cela, assurez-vous que WinRAR n'affiche pas déjà une autre archive, sinon le fichier déposé est ajouté au fichier actuellement affiché;
WinRAR s'exécute à partir de la ligne de commande avec un seul paramètre - le nom du fichier.
Lorsqu'un fichier est ouvert dans WinRAR , son contenu s'affiche. Sélectionnez les fichiers et dossiers à supprimer. Vous pouvez le faire en utilisant les touches Maj + flèche ou Maj + gauche de la souris comme dans l'Explorateur Windows et d'autres touches de programmes Windows. WinRAR est également possible de sélectionner des fichiers à l'aide des touches Espace ou Ins. Les touches "Gris +" et "Gris -" du pavé numérique permettent la sélection de groupes de fichiers à l'aide de masques de fichiers.

crimsonandgold.org

WinRAR Promo Code January 2020

Best WinRAR Promo Codes, Coupons & Offers for January2020 Save with these tested WinRAR promo code valid in January 2020. Best WinRAR coupons for you tody: receive 84% off with our 50 discount codes.

Continue to win-rar.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

WinRAR Shopping Tips

How do I extract files with WinRAR?
In order to extract a file using WinRAR in the shell mode required in WinRAR file must first open. This can be accomplished in one of several ways:
Double click or press Enter on the file name in the Windows shell (Explorer or Desktop). If WinRAR was associated with archives during installation (the default installation option), a file will open in WinRAR. You can also associate WinRAR with archives after installation using the box integration Settings dialog;
Double click or press Enter on the file name in WinRAR window;
drag and drop a file to the WinRAR icon or window. Before doing this, make sure that WinRAR does not already display another archive, otherwise the dropped file is added to the file currently displayed;
WinRAR run from the command line with a single parameter - the file name.
When a file is opened in WinRAR, its contents are displayed. Select the files and folders, which must be removed. You can do this by using the Shift + arrow or Shift + left mouse button as in Windows Explorer and other Windows programs keys. WinRAR is also possible to select files using the Space or Ins keys. "Gray +" and "Gray -" keys on the numeric keypad allow the selection of groups of files using file masks.