crimsonandgold.org

Codes Réductions Tbdress Novembre 2020

MeilleurTbdress Codes promotionnels, coupons et offres pourNovembre2020

Obtenez vos articles préférés àTbdress avec le génialTbdress code promotionnel et profitez de 90% de réduction. 46Tbdress les codes de réduction sont disponibles pour2020 . Tous nosTbdress les codes promo sont vérifiés et vérifiés fonctionnent bien!

Continuer à tbdress.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

TbdressConseils d'achat

Pourquoi je ne trouve plus la robe que j'ai trouvée avant?
Si un article n'a plus de stock disponible et que le fabricant ne le fabrique plus, il est supprimé de notre page Web comme disponible et n'apparaîtra plus dans les recherches.
LIVRAISON
Les articles en stock seront expédiés sous 24 à 72 heures. les articles ne sont pas en stock, ils seront expédiés selon des délais de traitement différents. Vous pouvez vérifier à partir de la page du produit. L'heure dont nous parlons est un jour ouvrable et peut être retardée si nous trouvons des vacances. Remarque: les produits sur mesure, tels que les perruques, les mariages, les robes pour occasions spéciales, le temps de traitement est plus long que les autres produits, veuillez patienter.
revenir
Vous ne recevez pas un article? Lorsque je demande un remboursement, les frais de port seront-ils remboursés?
Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Mais je pense que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. S'il est de notre responsabilité de générer un retour, les frais d'expédition pourront être remboursés en fonction de la gravité du problème. Veuillez contacter le service client dans les 30 jours calendaires (pour les robes de mariage personnalisées, les robes pour occasions spéciales et les perruques dans les 7 jours civils) après réception de votre commande.

crimsonandgold.org

Tbdress Promo Code April 2020

Best TBdress Promo Codes, Coupons & Offers for April2020

Get your favorite items at TBdress with the awesome TBdress promotional code and enjoy 95% off. 50 TBdress discount codes are available for 2020. All of our TBdress coupon codes are checked and verified working well!

Continue to tbdress.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

TBdress Shopping Tips

Why I can no longer find the dress that I found before?
If an item has no more available stock and the manufacturer is no longer making it, it is removed from our webpage as available and will no longer appear in searches.
SHIPPING
In stock items will be shipped within 24-72 hours. items are not in stock they will be shipped according to different processing time. You can check from the product page. The time we are talking about is a working day and may be delayed if we find holidays. Note: The custom-made products, such as wigs, wedding, special occasion dresses, the processing time is longer than other products, please wait patiently.
getting back
Not receive an item? When I request a refund, the shipping cost will be refunded?
We will do our best to support your request. But I feel that the shipping fee is not refundable. If it is our responsibility to generate a return, the shipping fee could be refunded depending on the severity of the problem. Please contact Customer Service within 30 calendar days (for dresses custom wedding, special occasion dresses and wigs within 7 calendar days) after receipt of your order.