crimsonandgold.org

Codes Réductions SwimmingPoolLiners Novembre 2020

MeilleurSwimmingPoolLiners Codes promotionnels, coupons et offres pourNovembre2020

Économisez avec ces testésSwimmingPoolLiners code promo valable enDécembre2020 . MeilleurSwimmingPoolLiners coupons pour vous tous: recevez 70% de réduction avec nos 50 codes de réduction.

Continuer à swimmingpoolliners.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

SwimmingPoolLinersConseils d'achat

Comment mesurer par un revêtement dans ma piscine?
À un diamètre de piscine rond mesuré à travers la paroi de la piscine jusqu'à la paroi intérieure. les piscines ovales sont mesurées à partir du centre de chaque extrémité (paroi intérieure à paroi intérieure) + largeur de la piscine mesurée au centre de chaque côté (paroi intérieure à paroi intérieure). Le rectangle des piscines est mesuré par la longueur et la largeur de la seule zone de baignade (paroi intérieure à paroi intérieure).
Si le fond de la piscine est plat, mesurez la hauteur du mur depuis l'extérieur de la piscine. Si un revêtement extensible est disponible en profondeur désirée de 60 "et 72". Trémies rectangulaires - déterminez si la profondeur est de 5-1 / 2 pieds ou 7-1 / 2 pieds de profondeur. Assurez-vous également de savoir qui est le fabricant de la piscine (Kayak® ou Fantasea ™).
Quelle est la différence entre la superposition et les comptes?
Un revêtement de chevauchement (comme son nom l'indique) a un excès de matériau est replié sur le mur vers l'extérieur de la piscine et est souvent visible de l'extérieur. Il a recouvert un chaperon plat ou rond le fixant au mur. Si un revêtement est perlé, la paroi supérieure a un matériau en vinyle attaché une épaisseur évidente permettrait au revêtement de tenir une piste (aka. Le logement de la jante) dans la paroi de la piscine ou d'avoir un crochet épais glisse sur le mur lui-même. Certaines peaux moulées peuvent présenter les deux caractéristiques telles que les doublures de talon Unibead, Duobead ou EZ.
Veuillez consulter un spécialiste de la piscine si vous envisagez de passer à un autre type de revêtement. ils peuvent nécessiter des matériaux supplémentaires. il est parfois impossible de changer de type de revêtement.

crimsonandgold.org

Swimmingpoolliners Promo Code May 2020

Best SwimmingPoolLiners Promo Codes, Coupons & Offers for May2020

Save with these tested SwimmingPoolLiners promo code valid in May 2020. Best SwimmingPoolLiners coupons for you tody: receive 70% off with our 20 discount codes.

Continue to swimmingpoolliners.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

SwimmingPoolLiners Shopping Tips

How do I measure by a coating in my pool?
To a round pool diameter measured through the pool wall to the inner wall. oval pools are measured from the center of each end (inside wall to inside wall) + width of the pool measured at the center of each side (inside wall to inside wall). pools rectangle are measured by the length and width of only swim area (inside wall to inside wall).
If the bottom of the pool is flat, measure the height of the wall from the outside of the pool. If an expandable coating are available in desired 60 "and 72" deep. Rectangle pool hoppers - determine whether the depth is 5-1 / 2 feet or 7-1 / 2 feet deep. Also, be sure to know who is the manufacturer of the pool (Kayak® or Fantasea ™).
What is the difference between overlay and accounts?
A coating of overlap (as the name implies) has excess material is folded over the wall to the outside of the pool and is often visible from the outside. He covered with flat or round coping fixing it to the wall. If a liner is beaded, the top wall has a vinyl material attached obvious thickness would allow the liner to hold a track (aka. The accommodation of the rim) in the pool wall or have a hook thick slides on the wall itself. Some molded skins may have both characteristics such as heel linings Unibead, Duobead or EZ.
Please consult a specialist in the pool if you are considering switching to a different type of coating. they may require additional materials. occasionally changing coating types may not be possible.