crimsonandgold.org

Codes Réductions Star-conflict.com Juin 2021

MeilleurStar-conflict.com Codes promotionnels, coupons et offres pourJuin2021

Économisez surStar-conflict.com avecStar-conflict.com codes promotionnels et offres incluant jusqu'à 30% de réduction pourJuin2021 . ToutStar-conflict.com les codes promo fonctionnent à 100 % !

Continuer à star-conflict.com
  • Tout
  • Rabais
  • Livraison gratuite

Star-conflict.comConseils d'achat

Une flotte à portée de main
Prenez le commandement de divers navires de guerre, des navires agiles aux frégates lourdes chargées d'armes à feu et d'exploration de roquettes. En temps voulu, vous pourrez commander votre propre flotte.
Survie dans l'espace
Vous pouvez vous désamarrer de la station et voyager dans une colonie spatiale envahie par une ancienne race extraterrestre. Vous pouvez accomplir des missions, collecter des objets de valeur, des modules d'artisanat et des bateaux, rencontrer d'autres joueurs pour combattre ou unir vos forces pour résister aux pirates et aux extraterrestres maléfiques de l'espace lointain.
Choisissez votre itinéraire
Chaque bateau peut être utilisé pour des missions stratégiques - enquêter sur la zone, chasser les ennemis dans l'ombre ou obtenir le soutien d'alliés. un arsenal impressionnant d'armes et de gadgets, ainsi que la possibilité de créer des objets et des bâtiments l'aideront.
sociétés de guerre
Formez une alliance avec des amis pour créer un escadron mortel de pilotes d'élite. Combattez avec d'autres joueurs, faites des missions PVE. Créez une entreprise et participez aux batailles pour le contrôle des territoires. Inscrivez votre nom dans les annales de l'histoire de l'univers.
Acquérir de l'expérience et des compétences
Développer leurs compétences, des compétences spécialisées établir et perfectionner leurs tactiques. Vous pouvez vous lancer dans la bataille avec toute votre force, actionner silencieusement à distance, ou vous faufiler autour de leurs ennemis et donner un coup écrasant par derrière - la stratégie dépend de vous !

crimsonandgold.org

Star-Conflict.Com Promo Code August 2021

Best Star-conflict.com Promo Codes, Coupons & Offers for August2021

Save at Star-conflict.com with Star-conflict.com promo codes and offers including up to 30% Off for August 2021. All Star-conflict.com coupon codes are 100% working!

Continue to star-conflict.com
  • All
  • Discount
  • Free Shipping

Star-conflict.com Shopping Tips

A fleet at your fingertips
Take command of various war ships from ships agile to heavy frigates loaded with guns and rockets exploration. In due time, you can command your own fleet.
Survival in outer space
You can undock from the station and travel around in space colony invaded by an ancient alien race. You can complete missions, collect valuable objects, modules craft and boats, meet other players to fight or join forces to resist the pirates and evil aliens from deep space.
Choose your route
Each boat can be used for strategic missions - investigate the area, hunting enemies from the shadows, or gain the support of allies. impressive arsenal of weapons and gadgets, as well as the ability to create objects and buildings will help her.
war corporations
Form an alliance with friends to create a deadly squadron of elite pilots. Fight with other players, make PVE missions. Create company and take part in battles for control of the territories. Enter your name in the annals of the history of the universe.
Gain experience and skill
Develop their skills, specialized skills establish and perfect their tactics. You could run into battle with full force, quietly operated remotely, or sneak around their enemies and give a crushing blow from behind - the strategy depends on you!