crimsonandgold.org

Code promo Soffee Septembre 2020

MeilleurSoffee Codes promotionnels, coupons et offres pourSeptembre2020

Obtenez vos articles préférés àSoffee avec le génialSoffee code promotionnel et profitez de 75% de réduction. 50Soffee les codes de réduction sont disponibles pour2020 . Tous nosSoffee les codes promo sont vérifiés et vérifiés fonctionnent bien!

Continuer à soffe.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

SoffeeConseils d'achat

Je ne propose pas de livraison express Soffe?
Absolument. 3 Sélectionnez le jour d'expédition (3 jours) est disponible pour 24,95 $, et la ventilation le jour suivant (jours ouvrables 1) est disponible pour 39,95 $. L'expédition express n'est disponible que vers les destinations situées aux 50 États-Unis (boîtes postales et destinations APO / FPO / DPO exclues). les commandes express passées avant 12 h 00 HNE en semaine seront traitées pour l'expédition le jour même, en attendant la vérification de la commande.
Combien de temps dure le processus?
Les commandes passées après 14 h 00 HNE et toutes les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées pour expédition le jour ouvrable suivant en attendant la vérification du paiement et l'expédition.
Directives générales d'expédition
Soffe envoyé à toutes les adresses militaires américaines (APO ou FPO) par courrier américain.
les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi et ne comprennent pas les samedis, dimanches et jours fériés. Les vacances comprennent; Jour de l'An, Memorial Day, 4 juillet Fête du travail, Thanksgiving, Thanksgiving et vendredi de Noël suivants.
Certaines entreprises ne proposent pas de collecte le week-end et ne traiteront les informations de suivi que le jour ouvrable suivant la fin de votre commande.

crimsonandgold.org

Soffe Promo Codes April 2020

Best Soffee Promo Codes, Coupons & Offers for April2020

Get your favorite items at Soffee with the awesome Soffee promotional code and enjoy 65% off. 50 Soffee discount codes are available for 2020. All of our Soffee coupon codes are checked and verified working well!

Continue to soffe.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Soffee Shopping Tips

I do not offer express shipping Soffe?
Absolutely. 3 Select shipping day (3 days) is available for $ 24.95, and ventilates the next day (business days 1) is available for $ 39.95. Express shipping is available only to destinations in the 50 United States (PO Boxes and APO / FPO / DPO destinations excluded). express orders placed before 12:00 pm EST weekdays will be processed for shipment the same day, pending verification checkout.
How long does the process?
Orders placed after 14:00 EST and all orders made on Saturday and Sunday will be processed for shipment on the next business day pending payment verification and shipping.
General guidelines shipping
Soffe sent to all US military addresses (APO or FPO) via US mail.
working days are defined as Monday to Friday and do not include Saturdays, Sundays and holidays. Holidays include; New Year's Day, Memorial Day, July 4th Labor Day, Thanksgiving Day, the following Thanksgiving and Christmas Friday.
Some companies do not offer weekend to collect and will not process the tracking information until the next business day after completion of your order.