crimsonandgold.org

Code promo Epic Sports Soccer Septembre 2020

Meilleur Epic Sports Soccer Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez sur Epic Sports Soccer avec Epic Sports Soccer codes promotionnels et offres comprenant jusqu'à 60% de réduction pour Septembre2020 . Tout Epic Sports Soccer les codes promo fonctionnent à 100%!

Continuer à soccer.epicsports.com

Epic Sports Soccer Conseils d'achat

Quand avez-vous envoyé ma commande?
La plupart des produits en stock sont généralement expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés. Certains articles nécessitent 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement. Cela s'ajoute à la méthode d'expédition choisie.
REMARQUE: Nous faisons de notre mieux pour accélérer les expéditions par avion pendant la nuit et dans les deux jours, cependant, le temps de traitement standard s'applique généralement à ces articles.
Qu'est-ce qui envoie l'économie?
L'expédition économique est livrée par le US Postal Service (USPS). Assurez-vous que votre adresse de livraison est un réceptacle électronique. Il s'agit d'une prestation non garantie et peut prendre jusqu'à 6 jours de plus que la date estimée.
Comment obtenir mon numéro de suivi pour passer une commande?
La plupart des commandes seront suivies d'une notification par e-mail, comprenant le numéro de suivi une fois l'article expédié. Veuillez prévoir un délai de traitement standard avant de poser des questions sur le statut d'une commande. Si vous ne recevez pas votre numéro de suivi dans les 5 à 7 jours ouvrables, veuillez contacter le service client.
Livrez-vous à des transitaires ou à des sites de collecte de colis?
Malheureusement, en raison de fraudes récurrentes, nous ne sommes pas en mesure d'envoyer des sites de collecte de fret ou de colis.

crimsonandgold.org

Soccer.Epicsports.Com February 2020

Best Epic Sports Soccer Promo Codes, Coupons & Offers for February2020 Save at Epic Sports Soccer with Epic Sports Soccer promo codes and offers including up to 80% Off for February 2020. All Epic Sports Soccer coupon codes are 100% working!

Continue to soccer.epicsports.com

Epic Sports Soccer Shopping Tips

When do you sent my order?
Most products in stock items are usually shipped within 1 to 2 business days. Some items require 3 to 5 business days for processing. This adds to your chosen method of shipment.
NOTE: We do our best to speed overnight and two-day air shipments, however, the standard processing time usually applies to these items as well.
What is sending the economy?
Economy shipping is delivered by the US Postal Service (USPS). Make sure your shipping address is an electronic receptacle. It is a non-guaranteed benefit and can take up to 6 days more than the estimated date.
How do I get my tracking number to place an order?
Most orders will be followed with an email notification, including the tracking number once the item has been shipped. Please allow standard processing time before asking about the status of an order. If you do not receive your tracking number within 5 to 7 business days, please contact Customer Service.
Do you ship to freight forwarders or parcel collection sites?
Unfortunately, due to recurrent fraud we are not able to send freight or packages collection sites.