crimsonandgold.org

Codes promo & Codes Réductions Rothy's Juillet 2020

Meilleur Rothy's Codes promotionnels, coupons et offres pour Juillet2020

Économisez jusqu'à 15% sur fantastique Rothy's articles. Vous pouvez trouver 50 Rothy's codes promotionnels sur notre page pour Rothy's maintenant.

Continuer à rothys.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Vous pourriez également aimer ces coupons

Rothy's Conseils d'achat

Comment puis-je retourner ma commande?
Rothy of accepte toutes les chaussures non portées pour un remboursement du paiement original, de la carte-cadeau et / ou de l'échange dans les 30 jours suivant l'achat. Retournez ou échangez vos chaussures en personne, retours heureux, par la poste ou dans notre boutique SF. Tous les retours ou échanges peuvent être démarrés directement à la barre de retour Happy Retours ou en ligne.
livraison
L'expédition standard prend 5-9 jours ouvrables et est toujours gratuite pour toutes les commandes. Nous savons que le DIMENSIONNEMENT peut être difficile, alors offrez toujours la livraison gratuite et les retours gratuits en douceur. Vous pouvez suivre votre commande dans la page de votre compte ou le statut de la commande de recherche. USPS Standard Ground (gratuit): 5-9 jours ouvrables (. Les commandes passées avant 13h00 PST seront expédiées le même jour) UPS Expedited (25 $): 2-3 jours ouvrables (Les commandes passées avant 13h00 PST, ils ont expédié le même jour).
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Quelle est votre politique de retour?
Les retours et échanges sont acceptés pour toutes les chaussures non utilisées dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement complet avec retour gratuit. Nous savons que vous devez les faire passer un test rapide, mais juste pour les faire à la maison et jamais à l'extérieur. Si vous vous sentez serré, ils ne s'étendent pas dans le temps car il n'y a pas de période de rodage. Nos chaussures sont ajustées de la même manière le premier jour qui le font un an plus tard. Nous vous suggérons d'aller à une taille moyenne s'ils se sentent trop serrés. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Nous ne pouvons pas accepter de chaussures qui ont été portées pendant des semaines à l'intérieur, à l'extérieur, ou lavées ou modifiées de quelque manière que ce soit. Les cartes-cadeaux Rothy ne sont ni remboursables ni remboursables, ainsi que les articles promotionnels ou finaux.

crimsonandgold.org

Rothy's Promo Code June 2020

Best Rothy's Promo Codes, Coupons & Offers for June2020

Save up to 60% on fantastic Rothy's items. You can find 50 Rothy's coupon codes on our page for Rothy's now.

Continue to rothys.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Rothy's Shopping Tips

How I can return my order?
Rothy of accepts all non-worn shoes for a refund original payment, gift card, and / or exchange within 30 days of purchase. Return or exchange your shoes in person happy returns, through the mail or in our shop SF. All returns or exchanges can be started directly at Happy Returns Back bar or online.
Shipping
Standard shipping takes 5-9 business days and is always free for all orders. We know that SIZInG can be difficult, so always offer free shipping and free returns to the process smoothly. You can track your order in your account page or the search order status. USPS Standard Ground (free): 5-9 business days (. Orders placed by 13:00 PST will ship the same day) UPS Expedited ($ 25): 2-3 working days (Orders placed by 13:00 PST they shipped the same day).
REFUND POLICY
What is your return policy?
Returns and exchanges are accepted for all shoes not used within 30 days of purchase for a full refund with free return shipping. We know you need to take them around quick test, but just to make them at home and never out. If you feel tight that they do not extend over time as there is no break-in period. Our shoes are adjusted the same way the first day that make it a year later. We suggest you go to an average size if they feel too tight. All items must be returned in their original packaging. We can not accept any shoes that have been worn for weeks inside, outside, or washed or altered in any way. Rothy gift cards are not returnable or refundable, along with promotional sales items or final.