crimsonandgold.org

Code promo RoseGal Octobre 2020

MeilleurRoseGal Codes promotionnels, coupons et offres pourOctobre2020

Obtenez 88% de réduction sur votre achat d'un article chezRoseGal . Profitez de nos dernièresRoseGal coupons. La grande remise deRoseGal vous aider à économiser gros!

Continuer à rosegal.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

RoseGalConseils d'achat

Que dois-je faire si je souhaite ajouter ou supprimer des articles du panier?
Veuillez vous connecter à votre compte et sélectionner le panier rosegal en haut à droite de la page. Vous pourrez voir tous les articles actuellement dans le panier. Pour supprimer un article de l'achat, cliquez simplement sur le bouton «Supprimer» à côté de l'article. Pour modifier le montant d'un article individuel, entrez simplement le nouveau montant que vous souhaitez acheter dans la colonne «Montant».
livraison
Rosegal.com expédie dans le monde entier dans presque tous les pays du monde, en utilisant les services de grands opérateurs internationaux, fiables pour garantir que votre colis atteigne sa destination rapidement et en toute sécurité. Nous avons porté une grande attention à ce que les articles soient livrés à nos clients le plus rapidement possible. Nous avons donc récemment mis à jour notre système de livraison pour offrir un meilleur service: nous raccourcissons les délais de livraison, en particulier pour les clients britanniques, français, allemands et canadiens.
Retour
Bienvenue sur Rosegal.com. Nous sommes fiers de la qualité de nos produits avec des contrôles de qualité stricts en place. Pour vous donner la tranquillité d'esprit, nous proposons un retour complet sous garantie de 30 mois. Achetez en toute confiance et profitez d'une excellente expérience de magasinage avec rosegal! Les articles qui peuvent être retournés / remboursés ou échangés dans les 30 jours suivant la réception doivent suivre les critères suivants: articles endommagés / cassés, sales ou défectueux à l'arrivée. Articles reçus dans la mauvaise taille / couleur Articles non lavés, non utilisés et non portés qui n'ont pas répondu à vos attentes dans les 30 jours suivant la réception.

crimsonandgold.org

Rose Gal Promo Code May 2020

Best RoseGal Promo Codes, Coupons & Offers for May2020

Grab 80% off on your purchase of an item at RoseGal. Take advantage of our latest RoseGal coupons. The great discount from RoseGal help you to save big!

Continue to rosegal.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

RoseGal Shopping Tips

What should I do if I want to add or remove items from the cart?
Please log into your account and select rosegal shopping cart at the top right of the page. You will be able to see all the items currently in the shopping cart. To remove an item from the purchase, simply click the "Delete" button next to the item. To change the amount of any individual item, simply enter the new amount you want to purchase in the "Amount" column.
Shipping
Rosegal.com ships worldwide to nearly all countries worldwide, employing the services of major international operators, trusted to ensure that your package reaches its destination quickly and safely. We have paid much attention to ensure that the items are delivered to our customers as quickly as possible. So lately we have updated our delivery system to provide better service: we shorten the shipping time, especially for UK, FR, DE and CA customers.
Returns
Welcome to Rosegal.com. We pride ourselves on the quality of our products with strict quality controls in place. To give you peace of mind, we offer a comprehensive 30 month warranty returns. Buy with confidence and enjoy a great shopping experience with rosegal! tems that can be returned / refunded or exchanged within 30 days of receipt must follow the criteria as follows: damaged / broken, dirty or defective items upon arrival. Items received in the wrong size / color unwashed, unused and unworn item (s) that have not met your expectations within 30 days of receipt.