crimsonandgold.org

Codes promo & Codes Réductions Romwe Septembre 2020

Meilleur Romwe Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez sur Romwe avec Romwe codes promotionnels et réductions, y compris jusqu'à 90% de réduction pour Septembre2020 . Commencez à économiser de l'argent avec notre Romwe coupon. Maintenant obtenir.

Continuer à romwe.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Romwe Conseils d'achat

Où est ma commande?
En ce qui concerne le temps de traitement peut prendre jusqu'à 3-7 jours ouvrables pour préparer votre commande après avoir passé votre commande. Ceci pour vous assurer que votre commande est correcte. Ce temps de traitement n'inclut pas le temps d'expédition. Concernant le délai de livraison, veuillez vous référer à la page d'informations d'expédition. Nous vous enverrons un e-mail après l'expédition, veuillez donc accéder à votre compte >> Cliquez sur «Mes commandes» et cliquez sur le bouton «Suivre les détails» pour plus de détails.
LIVRAISON
La plupart des articles sont expédiés dans les 3-7 jours ouvrables suivant la commande (week-ends et jours fériés exclus) seront informés si un article de votre commande n'est pas disponible pour une expédition immédiate. Par conséquent, la commande peut être séparée en différentes expéditions (sans frais), et les articles triés ensemble ne peuvent pas être envoyés le même jour. Pour annuler une commande d'articles en attente, il vous suffit d'envoyer votre demande en soumettant un ticket, nous vous contacterons dans les 24 heures.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Vous disposez de 60 jours à compter de la date d'achat pour décider si un article vous convient. Nous accepterons les marchandises non portées, non lavées ou défectueuses achetées sur romwe.com pour le retour. Veuillez noter que les articles suivants ne peuvent pas être retournés: les singes, les sous-vêtements et vêtements de nuit, les maillots de bain, les bijoux, les soins personnels et la santé et les accessoires (à l'exception des foulards, sacs, couvertures et sirène). les articles de vente finale et les cadeaux ne peuvent être retournés. Et merci de ne pas envoyer votre retour à l'adresse de votre colis. Ce n'est pas notre adresse de retour et cela affecte le traitement de votre retour. Nous n'acceptons pas les articles retournés que vous avez renvoyés directement sans nous consulter au préalable.

crimsonandgold.org

Romwe Promo Code April 2020

Best Romwe Promo Codes, Coupons & Offers for April2020

Save at Romwe with Romwe promo codes and discounts including up to 70% Off for April 2020. Start saving money with our Romwe coupon. Get now.

Continue to romwe.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Romwe Shopping Tips

Where's my order?
Regarding the processing time can take up to 3-7 working days to prepare your order after placing your order. This is to ensure that your order is correct. This processing time does not include shipping time. Regarding the delivery time, please refer to the shipping information page. We will tell you an email after shipping so please access your account >> Click "My Orders" and click the button "Track Details" for details.
SHIPPING
Most items are shipped within 3-7 business days of order (weekends and holidays excluded) will be informed if an item in your order is not available for immediate shipment. Therefore, the order can be separated into different shipments (no charge), and the sorted items together can not be sent out on the same day. To cancel a pending order items, simply send your request by submitting a ticket, we will contact you within 24 hours.
REFUND POLICY
You have 60 days from the purchase date to decide if an article is right for you. We will accept good unworn, unwashed grade or defective merchandise purchased in romwe.com for return. Please note that the following items can not be returned: monkeys, underwear and sleepwear, swimwear, jewelry, personal care and health, and accessories (except scarves, bags, blankets and siren). final sales items and gifts can not be returned. And please do not send your return to the address of your package. That is not our return address and affect the processing of your return. We do not accept returned items that were sent back by you directly without consulting us first.