crimsonandgold.org

Code promo Purity Products Septembre 2020

Meilleur Purity Products Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Le meilleur du jour: obtenez 40% de réduction sur certains articles. Trouvez le meilleur Purity Products coupons et réductions pour Septembre . Économisez de l'argent avec nos 50 Purity Products coupons vérifiés à 100%.

Continuer à purityproducts.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Purity Products Conseils d'achat

Quelle est votre politique de remboursement?
Politique de remboursement - Remboursements fournis joyeusement toutes les bouteilles utilisées ou inutilisées retournées dans les 60 jours suivant la réception. Veuillez appeler le service à la clientèle dans les 60 jours au 1-888-769-7873 pour obtenir une autorisation de retour. Là encore, il convient de retourner les bouteilles utilisées et / ou non utilisées pour un remboursement dans les 60 jours. Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Conservez toujours correctement les bouteilles dans un endroit frais, sombre et sec et inspectez toutes les bouteilles à la réception.
Demander plus Politique de remboursement - Les commandes en gros de 12 bouteilles ou plus sont soumises à des frais de 15% si elles sont retournées (non ouvertes) et en parfait état dans les 60 jours. Conservez toujours correctement les bouteilles dans un endroit frais, sombre et sec et inspectez toutes les bouteilles à la réception.
Puis-je récupérer mes produits à votre bureau?
Si tu peux. Nous n'avons pas de devanture de magasin. Vous pouvez récupérer et régler votre commande à notre bureau principal au 200 Terminal Dr, Plainview, New York de 9 h à 17 h du lundi au vendredi. Pour un service plus rapide, vous pouvez passer votre commande auprès de notre Département des promotions de la santé au 1-800-595-9462, afin que votre commande soit emballée et prête à être ramassée à l'arrivée.
Avec plus de 200 formulations de pointe qui servent plus d'un million de clients, Purity Products est situé à l'intersection de la science et de l'innovation. C'est ce qui nous motive. Une autre chose qui me remplit de fierté est l'engagement que nous avons avec le client. Parmi nos gestionnaires de support client et d'agents de service de nombreux plus âgés, avec plus de 10 et 15 ans d'expérience, Purity n'est pas seulement un bon lieu de travail où une culture de collaboration, de respect et d'intégrité est promue, mais notre obsession de créer des clients satisfaits est sain et sauf.

crimsonandgold.org

Purity Products Promotion Code July 2020

Best Purity Products Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Today's best: get 40% off select items. Find the best Purity Products coupons and discounts for July. Save Money With our 50 Purity Products coupons 100% verified.

Continue to purityproducts.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Purity Products Shopping Tips

What's your refund policy?
Refund Policy - Refunds provided merrily all used or unused bottles returned within 60 days of receipt. Please call Customer Service within 60 days at 1-888-769-7873 to obtain a return authorization. Again, it should return the bottles used and / or unused for a refund within 60 days. Please note the shipping charges are not refundable. Always properly store bottles in a cool, dark, dry place and inspect all bottles at the reception.
Request more Refund policy - Bulk orders of 12 or more bottles are subject to a 15% fee if returned (unopened) and in perfect condition within 60 days. Always properly store bottles in a cool, dark, dry place and inspect all bottles at the reception.
Can I pick up my products from your office?
If you can. We have no store front. You can pick up and pay for your order at our main office at 200 Terminal Dr, Plainview, New York 09 a.m.-5 p.m. from Monday to Friday. For faster service you can place your order with our Promotions Department of Health at 1-800-595-9462, so that your order will be packed and ready for pick up upon arrival.
With more than 200 cutting-edge formulations that serves over one million customers, Purity Products is located at the intersection of science and innovation. That's what makes us tick. Another thing that fills me with pride is the commitment we have with the customer. Among our managers customer support and service agents of many older, with more than 10 and 15 years of experience, is not just Purity a good place to work where a culture of collaboration, respect and integrity are promoted, but our obsession creating satisfied customers is alive and well.