crimsonandgold.org

Codes Réductions Puritan's Pride Novembre 2020

MeilleurPuritan's Pride Codes promotionnels, coupons et offres pourNovembre2020

VotrePuritan's Pride Le code de réduction vous permettra de prendre jusqu'à 85% de réduction. Profitez de notre fraîcheurPuritan's Pride codes promotionnels pour vos produits préférés surPuritan's Pride et économiser de l'argent.

Continuer à puritan.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Puritan's PrideConseils d'achat

Garantie de remboursement de 90 jours
Si vous avez commandé quelque chose et que ce n'est pas ce que je pensais, ne vous inquiétez pas. J'accepterai volontiers les produits retournés, ouverts ou non, pour quelque raison que ce soit. Renvoyez-nous le (s) article (s) dans les 90 jours et nous vous rembourserons. Une fois le colis reçu, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat de votre (vos) produit (s) via votre mode de paiement d'origine. Si 90 jours se sont écoulés depuis votre achat expédié, nous nous excusons mais nous ne pouvons pas accepter le ou les articles pour un remboursement.
Remarque: Si vous avez commandé plus d'un article dans un article spécifique, ils ne peuvent être rouverts que 1 article. Tous les autres éléments doivent être scellés.
Politique d'expédition
Politique de livraison intérieure
Les expéditions nationales sur les commandes de moins de 49,00 $ ont un taux de base de 3,95 $. Les commandes de 49,00 $ ou plus sont admissibles à la livraison standard gratuite. ^ (Le numéro de qualification doit être atteint après l'application de toute promotion ou remise.). des options de livraison plus rapides sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Voir les options d'expédition à la caisse pour plus d'informations. Pour les envois vers Hawaï, l'Alaska et les territoires américains, y compris Porto Rico et les îles Vierges, un supplément de 4,99 $ sera appliqué. Pour plus de détails, consultez notre politique d'expédition complète.
Les commandes passées après 15 h 00 HNE ne seront traitées que le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues le week-end (vendredi après 15 h 00 HNE, samedi et dimanche) ne seront traitées que le lundi matin.
** Les jours ouvrables sont définis du lundi au vendredi (sauf les jours fériés).
Politique d'expédition internationale
Nos frais d'expédition internationaux varient en fonction du poids et de la destination. Les coûts totaux des marchandises pour vos articles et votre pays de destination seront affichés lors de la base de paiement. Sauf indication contraire, les offres de service de livraison gratuite ne s'appliquent pas aux commandes internationales.

crimsonandgold.org

Puritan'S Pride Promo Code June 2020

Best Puritan Com Promo Codes, Coupons & Offers for June2020

Your Puritan Com discount code will let you take up to 95% off. Take advantage of our fresh Puritan Com promo codes for your favorite products at Puritan Com and save money.

Continue to puritan.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Puritan Com Shopping Tips

90 day guarantee money back
If you ordered something and it's not what I thought, do not worry. I gladly will accept returned products, open or not, for any reason. Send the item (s) back to us within the shipping date 90 days and we will refund your money. Once we receive the package, we will refund the full purchase price of your product (s) through your original method of payment. If 90 days have passed since your purchase shipped, we apologize but we can not accept the item (s) for a refund.
Note: If you ordered more than 1 in a specific item, they can be re opened only 1 of the articles. All other elements must be sealed.
Shipping Policy
Domestic Shipping Policy
Domestic shipments on orders under $ 49.00 have a base rate of $ 3.95. Orders $ 49.00 or more qualify for free standard shipping. ^ (Number of qualification must be met after applying any promotion or discount.). faster delivery options are available for an additional charge. See shipping options at checkout for additional information. For shipments to Hawaii, Alaska and US territories, including Puerto Rico and the Virgin Islands, a surcharge of $ 4.99 will apply. For more details, see our full shipping policy.
Orders placed after 3:00 pm EST not processed until the next business day. Orders received on the weekend (Friday after 3:00 pm EST, Saturday and Sunday) will not be processed until Monday morning.
** Business days are defined as Monday through Friday (except holidays).
International Shipping Policy
Our international shipping cost varies depending on weight and destination. Total costs of goods to your articles and your destination country will be displayed during the payment base. Unless otherwise noted, offers free shipping service do not apply to international orders.