crimsonandgold.org

Code promo Motiv  Septembre 2020

Meilleur Motiv  Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez sur Motiv  avec Motiv  codes promotionnels et offres comprenant jusqu'à 60% de réduction pour Septembre2020 . Tout Motiv  les codes promo fonctionnent à 100%!

Continuer à mymotiv.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Motiv  Conseils d'achat

Après réception de sa bague, Motiv dispose de 45 jours à compter de la date de livraison pour demander un échange ou un remboursement. Les achats d'accessoires ont 30 jours à compter de la date de livraison pour demander un remboursement. Veuillez suivre les étapes suivantes:
Veuillez contacter le client ici et demander une autorisation de retour dans les 45 jours suivant la date de réception de sa bague Motiv.
Une preuve d'achat mymotiv.com ou un revendeur agréé et des articles sont requis et les accessoires doivent être retournés pour recevoir un remboursement. Les remboursements seront effectués dans le mode de paiement original. Si vous avez acheté une bague Motiv auprès d'un distributeur tiers agréé, veuillez contacter ce fournisseur pour obtenir de l'aide avec un remboursement.
Les bagues achetées en novembre et décembre peuvent être retournées en janvier de l'année suivante 31 ou 45 jours à compter de la date de réception, selon la plus élevée des deux.
Nous vous recommandons d'envoyer un service de confirmation de suivi et de réception. Vous pouvez être responsable des frais d'expédition et supporter le risque de perte ou d'endommagement du ou des articles retournés pendant le transport de retour à Motiv.

crimsonandgold.org

Motiv Promo Code July 2020

Best Motiv  Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Save at Motiv  with Motiv  promo codes and offers including up to 30% Off for July 2020. All Motiv  coupon codes are 100% working!

Continue to mymotiv.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Motiv  Shopping Tips

After receiving his ring Motiv has 45 days from the date of delivery to request an exchange or refund. accessory purchases have 30 days from the delivery date to request a refund. Please follow the following steps:
Please contact customer here and request a return authorization within 45 days from the date of receipt of their Motiv ring.
mymotiv.com proof of purchase or an authorized dealer and Article (s) is required and accessories must be returned to receive a refund. Refunds will be made in the original form of payment. If you purchased a ring Motiv an authorized third party distributor, please contact that vendor for help with a refund.
Rings purchased in November and December can be returned to January of the following year 31 or 45 days from the date of receipt, whichever is greater.
We recommend sending a tracking confirmation service and reception. You may be responsible for shipping costs and bear the risk of loss or damage to the returned item (s) during transport back to Motiv.