crimsonandgold.org

Codes promo & Codes Réductions Lindelepalais Mars 2021

MeilleurLindelepalais Codes promotionnels, coupons et offres pourMars2021

Économisez avec ces testésLindelepalais code promo valable enMars2021 . MeilleurLindelepalais coupons pour vous tous: recevez 70% de réduction avec nos 30 codes de réduction.

Continuer à lindelepalais.com
  • Tout
  • Code
  • Rabais
  • Livraison gratuite

LindelepalaisConseils d'achat

Informations d'expédition
L'expédition n'est possible que vers les régions et pays indiqués sur notre site Web www.lindelepalais.com. Les demandes d'achat provenant de pays non vus au moment de l'achat ne peuvent pas être acceptées. L'expédition vers des pays en dehors de l'UE est soumise à des frais de douane, des taxes d'importation ou des taxes locales, conformément aux lois en vigueur dans le pays de résidence. L'expédition vers ces pays peut être de deux types: DDP (rendu droits payés) ou DDU (rendu droits non payés). Actuellement, la livraison DDP n'est disponible que pour les États-Unis, le Canada, la Suisse, le Japon et la Corée du Sud.
Politique de retour
Le client a le droit de résilier le contrat conclu avec JO, sans pénalité, dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison des marchandises. En outre, le client a le droit de retourner la marchandise si des échecs de livraison ou des articles ne correspondent pas à la qualité attendue sont produits. Procédure de retour des marchandises Le droit de rétractation / remboursement est soumis aux conditions suivantes: le formulaire de rétractation / retour doit être soigneusement et correctement rempli et envoyé à L'INDE dans les 14 jours à compter de l'entrée des marchandises. De plus, les raisons de l'enlèvement / retour doivent être indiquées. Les articles doivent être retournés par le transitaire comme indiqué par JO, suite à la préparation du formulaire de retour disponible en bas du site.
Les photographes des boutiques de la galerie / des artistes comme Terry Richardson et Von Hohenlohe Hubertus ont présenté leurs œuvres des événements spéciaux dédiés à la mode John Galliano et Valentino ont été réalisés. A côté de la boutique des femmes en décembre 2015, un magasin pour homme a ouvert, véritable niche d'excellence dans le cadre extraordinaire du légendaire tailleur Policardi dans sa chambre Versailles a accueilli les plus élégantes clientèles italiennes, proposant la légendaire maison de couture française Belle Epoque jusqu'aux années 1950. .

crimsonandgold.org

Lindelepalais Coupon July 2020

Best Lindelepalais Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Save with these tested Lindelepalais promo code valid in July 2020. Best Lindelepalais coupons for you tody: receive 70% off with our 50 discount codes.

Continue to lindelepalais.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Lindelepalais Shopping Tips

Shipment information
Shipping is only possible to areas and countries listed on our website www.lindelepalais.com. Purchase applications from countries not seen at the time of purchase can not be accepted. Shipping to countries outside the EU is subject to customs charges, import taxes or local taxes, based on existing laws in the country of residence. Shipping to these countries can be of two types: DDP (delivered duty paid) or DDU (Delivered Duty Unpaid). Currently, delivery DDP is available only for the United States, Canada, Switzerland, Japan and South Korea.
Return Policy
The customer is entitled to terminate the contract concluded with JO, without penalty, within fourteen (14) days from delivery of the goods. In addition, the customer is entitled to return the goods if delivery failures or items not match the expected quality are produced. Procedure of returning goods Right of withdrawal / repayment is subject to the following conditions: withdrawal form / return must be carefully and correctly completed and sent to L'INDE within 14 days from the entry of goods. Moreover, the reasons for removal / return must be indicated. Items have to be returned by the forwarding agent as indicated by JO, following the preparation of the return form available at the bottom of the website.
Shop photographers in the gallery / artists like Terry Richardson and Von Hohenlohe Hubertus presented their works special events dedicated to fashion John Galliano and Valentino were carried out. Next to the boutique of women in December 2015 men's store opened, a true niche of excellence in the extraordinary setting of the legendary tailor shop Policardi in his room Versailles hosted the most elegant Italian customers, offering the legendary French fashion house Belle Epoque to the 1950s.