crimsonandgold.org

Code promo Eve's Addiction Septembre 2020

Meilleur Eve's Addiction Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez sur Eve's Addiction avec Eve's Addiction codes promotionnels et offres comprenant jusqu'à 75% de réduction pour Octobre2020 . Tout Eve's Addiction les codes promo fonctionnent à 100%!

Continuer à evesaddiction.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Eve's Addiction Conseils d'achat

Je peux renvoyer mon chemin?
Il est préférable de renvoyer vos impôts dans la boîte que vous avez reçue mais vous pouvez également utiliser une enveloppe à bulles ou rembourrée. * Remarque: veuillez ne rien envoyer en vrac dans une enveloppe. les enveloppes en papier se sont déchirées pendant le post-traitement. Nous ne sommes pas responsables des enveloppes reçues sans produit.
Puis-je retourner mon colis «Retourner à l'expéditeur»? «Retourner à l'expéditeur» n'est pas une méthode d'autorisation de retour. Les frais de port engagés seront à la charge du client. Les colis doivent être retournés prépayés; Nous n'acceptons pas les envois contre remboursement. Nous vous recommandons d'utiliser le courrier assuré ou le service de messagerie pour le retour.
Combien de temps ai-je pour retourner ou échanger un article?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner la plupart des articles dans leur état d'origine et non utilisés dans les 60 jours pour un remboursement ou un échange. (Les frais d'expédition ne sont pas remboursés). Notez que vous devriez recevoir votre remboursement dans les 60 jours suivant la date d'achat d'origine. Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, y compris les coffrets cadeaux et les sacs en velours.
Politique de retour
Echanges et remboursements sous 60 jours pour quelque raison que ce soit! Sauf gravé, personnalisé, photo, monogramme, prénom et initiale, chocolat et nettoyage. Addiction.com Eva veut que vous soyez un client heureux. Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait des bijoux que vous recevez de notre part. Nous comprenons que vous n'aimez pas votre achat pour quelque raison que ce soit. Vous pouvez retourner ou échanger vos bijoux dans les 60 jours suivant l'achat si vous n'en êtes pas satisfait. Les bijoux doivent être retournés dans leur état d'origine pour un remboursement ou un échange. les articles gravés, les articles personnalisés et les articles de comptoir ne sont ni retournables ni échangeables. Pour revenir aux bijoux addiction Eva, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

crimsonandgold.org

Eves Addiction Coupon Code July 2020

Best Eve's Addiction Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Save at Eve's Addiction with Eve's Addiction promo codes and offers including up to 75% Off for July 2020. All Eve's Addiction coupon codes are 100% working!

Continue to evesaddiction.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Eve's Addiction Shopping Tips

I can send my way back in?
It is best to send your tax back in the box you received but you can also use a bubble or padded envelope. * Note: Please do not send anything loose in an envelope. paper envelopes tore during post processing. We are not responsible for the envelopes received without product.
Can I return my package 'Return to Sender'? 'Return to Sender' is not a return authorization method. Shipping costs incurred will be borne by the customer. Packages must be returned prepaid; We do not accept COD shipments. We recommend using insured mail or courier service for return.
How long do I have to return or exchange an item?
If you are not satisfied with your purchase, you can return most items in their original condition and unused within 60 days for a refund or exchange. (Shipping costs are not refunded). Note that you should receive your refund within 60 days of the date of original purchase. Items must be returned in their original condition, including gift boxes and bags velvet.
Return Policy
Exchanges and refunds within 60 days for any reason! Except engraved, personalized, photo, monogram, name and middle initial, chocolate and cleaning. Addiction.com Eva wants you to be a happy customer. We want you to be completely satisfied with the jewelry you receive from us. We understand you do not like your purchase for any reason. You can return or exchange your jewelry within 60 days of purchase if you are not satisfied with it. Jewelry should be returned in their original condition for a refund or exchange. engraved items, personalized items and counter items are not returnable or exchangeable. To return to addiction jewelry Eva, please follow the steps below.