crimsonandgold.org

Code promo Dr Jays Septembre 2021

Meilleur Dr Jays Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre 2021

Économisez avec ces testés Dr Jays code promo valable dans Septembre 2021 . Meilleur Dr Jays coupons pour vous tody : recevez 72% de réduction avec nos 24 codes de réduction.

Continuer à drjays.com
  • Tous
  • Code
  • Remise

Dr Jays Conseils d'achat

Options de livraison et prix
DrJays.com est en partenariat avec US Postal Service Federal Express et propose plusieurs options pour une expédition rapide et abordable.
Expédition FedEx Ground - Il s'agit d'une option rapide et abordable pour les commandes livrées à des adresses personnelles ou professionnelles dans la zone continentale des États-Unis. Délais de livraison de 5 à 6 jours ouvrables selon l'emplacement.
FedEx 3 jours, 2 jours et expédition le jour même - Livraison rapide et traçabilité complète de votre commande à partir du moment où elle quitte l'entrepôt DrJays.com jusqu'à ce qu'elle atteigne votre porte. L'expédition en 3 jours n'est pas disponible pour l'Alaska et Hawaï. Le samedi et le dimanche ne sont pas des jours d'expédition.
USPS Priority Mail - Les commandes livrées à une boîte postale, une adresse APO FPO / ou un territoire des États-Unis seront expédiées par Express Mail Service US Postal. La livraison à une boîte postale aux États-Unis prendra environ une semaine, et la livraison à APO / FPO, aux territoires américains ou à une boîte postale en dehors des États-Unis prendra environ 2 à 4 semaines selon l'emplacement. Si vous avez besoin d'une expédition plus rapide, veuillez envisager la livraison à un autre endroit dans la zone continentale des États-Unis.

crimsonandgold.org

Drjays Free Shipping Promo Code June 2021

Best Dr Jays Promo Codes, Coupons & Offers for June2021

Save with these tested Dr Jays promo code valid in June 2021. Best Dr Jays coupons for you tody: receive 70% off with our 24 discount codes.

Continue to drjays.com
  • All
  • Code
  • Discount

Dr Jays Shopping Tips

Shipping options and prices
DrJays.com is partnering with the US Postal Service Federal Express and provide several options for fast and affordable shipping.
FedEx Ground shipping - This is a quick and affordable option for orders delivered to home or business addresses in the continental United States. Delivery times of 5-6 business days depending on location.
FedEx 3 days, 2 days and same day shipping - Fast delivery and complete traceability of your order from the time it leaves the warehouse DrJays.com until it reaches your door. Shipping 3-Day is not available for Alaska and Hawaii. Saturday and Sunday are not shipping days.
USPS Priority Mail - Orders delivered to a PO box, APO FPO address / or territory of the United States will be shipped by Express Mail Service US Postal. Delivery to a post office box in the United States will take approximately one week, and delivery to APO / FPO, US territories, or a post office box outside the United States will take approximately 2 -4 weeks depending on the location. If you need faster shipping, please consider delivery to an alternative location in the continental United States.