crimsonandgold.org

Code promo Creations And Collections Septembre 2020

Meilleur Creations And Collections Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Votre Creations And Collections Le code de réduction vous permettra de prendre jusqu'à 75% de réduction. Profitez de notre fraîcheur Creations And Collections codes promotionnels pour vos produits préférés sur Creations And Collections et économiser de l'argent.

Continuer à creationsandcollections.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Creations And Collections Conseils d'achat

livraison
Les commandes passées avant 11h30, heure centrale, seront expédiées le jour même avec une date de livraison de 2 jours ouvrables pour les articles en stock. Les jours ouvrables ne comprennent ni les week-ends ni les jours fériés. une adresse postale est requise. Immédiat Les autres articles personnalisés ont généralement un jour supplémentaire pour le traitement. 4-6 semaines de livraison.REMARQUE: Ordre du Canada, de l'Alaska et d'Hawaï - veuillez appeler notre service à la clientèle pour connaître vos tarifs d'expédition. L'expédition terrestre FedEx n'est pas disponible pour ces endroits. Expédition standard vers les 48 états contigus: expédition et manutention en fonction de la quantité commandée dans la case ci-dessous. Air 2 jours: 14,95 $ sont ajoutés au flux d'expédition et de manutention standard pendant 2 jours. Jour suivant: ajoutez 24,95 $ les frais d'expédition standard pour les livraisons par avion le lendemain.
Notre réputation est basée sur la qualité, l'intégrité et la satisfaction du client. Avec nos certificats d'authenticité couvrant les autographes et les illustrations en édition limitée, qui garantit à vie que chaque pièce est exactement comme représentée. De plus, chaque article que nous vendons est assorti de notre garantie absolue de 100 jours. Tout cela signifie que nous voulons que vous soyez satisfait de vos sélections, et sinon, nous ferons les choses correctement; Vous avez notre parole.

crimsonandgold.org

Creationsandcollections.Com Coupons April 2020

Best Creations And Collections Promo Codes, Coupons & Offers for April2020

Your Creations And Collections discount code will let you take up to 75% off. Take advantage of our fresh Creations And Collections promo codes for your favorite products at Creations And Collections and save money.

Continue to creationsandcollections.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Creations And Collections Shopping Tips

Shipping
Orders placed before 11:30 AMCentral Time will ship the same day with a delivery date 2 business days for stock items. Business days do not include weekends or holidays. a street address is required. Immediate Other personalized items usually have an extra day for processing. 4-6 weeks Delivery.NOTE: Order of Canada, Alaska and Hawaii - please call our customer service for your shipping rates. FedEx ground shipping is not available for these locations. Standard shipping to the 48 contiguous states: shipping and handling depending on the order quantity in the box below. 2-Day Air: $ 14.95 is added to the Standard shipping and handling flow for 2 days. Next Day: add $ 24.95 Standard shipping charges for deliveries to next day air.
Our reputation is based on quality, integrity and customer satisfaction. With our certificates of authenticity covering autographs and artwork limited edition, which has a lifetime guarantee that every piece is exactly as represented. In addition, every item we sell comes with our absolute guarantee of 100 days. All this means that we want you to be satisfied with your selections, and if not, we will make things right; You have our word.