crimsonandgold.org

Codes Réductions Coolicool Octobre 2020

MeilleurCoolicool Codes promotionnels, coupons et offres pourOctobre2020

Achetez la fabuleuse gamme àCoolicool et obtenez jusqu'à 70% de réduction avec nos dernières offres. Trouvez des articles incroyables à des prix avantageux lors de l'application de notreCoolicool codes promo aujourd'hui! 50 vérifiésCoolicool code promo à partir duOctobre2020 .

Continuer à coolicool.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

CoolicoolConseils d'achat

Comment ma commande est-elle expédiée Coolicool ?
Si vous souhaitez passer de la livraison gratuite à un mode de livraison alternatif, des frais de livraison supplémentaires seront appliqués en fonction de la valeur de la commande passée et peuvent varier d'un pays à l'autre.
Le délai de livraison est la poste aérienne normale généralement de 15 à 35 jours ouvrables et de 3 à 7 jours ouvrables pour l'exprimer. Le temps d'antenne d'enregistrement varie selon les pays. Pour les États-Unis et le Royaume-Uni, cela prend environ 5 à 12 jours ouvrables. Pour l'Amérique du Sud (hors territoires d'outre-mer), cela prendra environ 20 à 35 jours ouvrables. Pour la France, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne, ce qui prendra environ 12 à 18 jours ouvrables. Pour la Thaïlande ou la Malaisie, cela prendra 7 à 20 jours ouvrables. Pour les autres pays non mentionnés ci-dessus, cela prendra environ 15 à 35 jours ouvrables.
Politique de retour
Avant de nous retourner des articles, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Vous pouvez également contacter notre service client où l'un de nos clients commerciaux se fera un plaisir de vous aider.
Veuillez vous assurer de comprendre notre politique de retour et de vous assurer que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer des articles.
CooliCool.com se réserve le droit de facturer des frais de traitement sur tous les produits retournés.
Notre politique d'annulation:
Vous pouvez annuler votre commande dans la page «Centre utilisateur» «Mes commandes» ou nous contacter via la page «Aide» de notre site Web pour un remboursement complet ou de remplacement des produits si votre commande n'a pas été envoyée. (Si vous souhaitez annuler la commande, il est important de le faire avant l'expédition).
Nous vous rembourserons le prix du produit dans l'état ci-dessous: Si votre commande a été expédiée. Vous pouvez refuser de signer une fois le colis arrivé, mais veillez à nous renvoyer le colis dans son état d'origine (non utilisé et non ouvert). Envoi de charge sous leur propre responsabilité.

crimsonandgold.org

Coolicool.Com Promo Code July 2020

Best Coolicool Promo Codes, Coupons & Offers for July2020

Shop the fabulous range at Coolicool and get up to 70% off with our lasted offers. Find amazing items at great prices when applying our Coolicool coupon codes today! 50 verified Coolicool promo code as of July 2020.

Continue to coolicool.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Coolicool Shopping Tips

How is my order shipped Coolicool?
If you want to switch from free shipping to alternative delivery method, there will be additional shipping costs depending on the value of the order placed and can vary from country to country.
Delivery time is normal airmail usually 15 to 35 working days and from 3 to 7 working days to express. The air time of registration varies by country. For the United States and the United Kingdom, which takes about 5 to 12 working days. For South America (excluding overseas territories), it will take about 20 to 35 working days. For France, Spain, Italy and Germany, which will take approximately 12 to 18 business days. For Thailand or Malaysia, it will take 7 to 20 business days. For other countries not mentioned above, it will take about 15 to 35 working days.
Return Policy
Before returning items to us, please read and follow the instructions below. You can also contact our customer service where one of our sales representatives customers will be happy to help.
Please make sure you understand our return policy and ensure that all criteria are met before shipping any items back to us.
CooliCool.com reserves the right to charge a handling fee on all returned products.
Our cancellation policy:
You may cancel your order in "User Center" page "My Orders" or contact us via the page 'Help' on our website for a complete or replace products refund if your order has not been sent. (If you want to cancel the order, it is important to do before shipment).
We will refund the price of the product in the state below: If your order has been shipped. You may refuse to sign once the package arrived, but please be sure to return the package in it's original condition (unused and unopened) to us. Sending load on the responsibility of their own.