crimsonandgold.org

Code promo Casetify Septembre 2020

Meilleur Casetify Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Le meilleur du jour: obtenez 40% de réduction sur certains articles. Trouvez le meilleur Casetify coupons et réductions pour Septembre . Économisez de l'argent avec nos 50 Casetify coupons vérifiés à 100%.

Continuer à casetify.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Casetify Conseils d'achat

CASETiFY est l'accessoire technologique de croissance de marque le plus rapide au monde, atteignant 1 millénaire sur 7. CASETiFY est devenu l'éditeur et la plateforme de créativité et d'expression de soi pour connecter les individus. Les principales collaborations incluent Pharrell, Sarah Jessica Parker, Saint Laurent, Thom Browne et bien d'autres. En outre, CASETiFY s'est associé à des partenaires de vente au détail clés, notamment Nordstrom, Revolve.com, Shopbop.com, Anthropologie, Amazon, AT & T, Lane Crawford, etc.
Comment puis-je modifier ma commande?
Envoyez-nous simplement un email à [email protected] dans les 12 heures (non applicable au bon de livraison automatique). N'oubliez pas d'inclure votre numéro de commande! Si vous souhaitez modifier votre design, veuillez inclure l'URL ou le nom du nouveau design. Sinon, si le type d'appareil, le type de boîtier ou ajustez la couleur que vous souhaitez, veuillez nous indiquer également les détails de l'e-mail.
• Livrez-vous à l'international?
Oui, nous offrons la livraison dans le monde entier!
• Combien de temps faut-il avant que ma commande ne soit expédiée?
Notre objectif est que votre commande soit expédiée de notre établissement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Cependant, veuillez nous garder si nous passons plus de temps à vérifier / améliorer leurs articles, en particulier pendant la haute saison vers la fin de l'année.

crimsonandgold.org

Casetify Promo Code March 2020

Best Casetify Promo Codes, Coupons & Offers for March2020

Today's best: get 70% off select items. Find the best Casetify coupons and discounts for March. Save Money With our 50 Casetify coupons 100% verified.

Continue to casetify.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Casetify Shopping Tips

CASETiFY is the brand growth technology accessories world's most rapidly, reaching 1 in 7 Millennials. CASETiFY has become the publisher and platform for creativity and self-expression to connect individuals. Key collaborations include Pharrell, Sarah Jessica Parker, Saint Laurent, Thom Browne, and many more. In addition, CASETiFY has partnered with key retail partners including Nordstrom, Revolve.com, Shopbop.com, Anthropologie, Amazon, AT & T, Lane Crawford, and more.
How I can make changes to my order?
Simply send us an email to [email protected] within 12 hours (not applicable to the automatic delivery order). Be sure to include your order number! If you want to change your design, please include the URL or name of the new design. Otherwise, if the device type, the type of case or adjust color you want, please let us also know the details of email.
• Do you ship internationally?
Yes, we offer shipping worldwide!
• How long does it take before my order is shipped?
Our goal is to have your order shipped from our facility within 1-3 business days. However, please bear with us if we are spending more time in checking / improving their items, especially during peak season around the end of the year.