crimsonandgold.org

Code promo Cafago Octobre 2020

MeilleurCafago Codes promotionnels, coupons et offres pourOctobre2020

VotreCafago code de réduction vous permettra de prendre jusqu'à 89% de réduction. Profitez de notre fraîcheurCafago codes promotionnels pour vos produits préférés surCafago et économiser de l'argent.

Continuer à cafago.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

CafagoConseils d'achat

livraison
Pour plus d'informations sur les détails de la commande et les informations d'expédition, veuillez visiter votre compte sur www.cafago.com. Vous devez d'abord créer un compte sur le site Web. Si les produits ont été marqués comme «sans frais», vous ne devez pas payer les frais de transport. Si les produits étiquetés «ne coûtent pas cher», vous devez utiliser le système en ligne pour générer les frais de transport de votre commande. Veuillez mettre le nombre total d'articles dans votre panier et cliquez sur la page de sortie, et enfin vous pouvez trouver les frais d'expédition pour les différents services d'expédition.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter à [email protected]
Suivre ma commande
Vous pouvez suivre votre commande lors de la livraison ou après avoir quitté notre entrepôt.
Traitement:
Vous pouvez vérifier l'état de votre page Mes commandes dans votre compte www.cafago.com.
Livraison:
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de rappel de notre part avec des informations sur le suivi de vos colis qui peuvent suivre votre commande. Veuillez noter que les informations de suivi peuvent également être trouvées sur la page de commande des détails.
Veuillez noter que pour les commandes de moins de 30 $. Dans ce cas, veuillez vous référer à la section Délai de livraison estimé pour le délai de livraison de votre commande.
Changer l'adresse de livraison et annuler la commande
Contactez nous s'il vous plait! Une fois que vous réalisez que vous devez changer l'adresse de livraison ou annuler la commande. Une fois envoyé, nous ne pouvons pas changer la direction. Contactez le service client (ou par e-mail [email protected]) dès maintenant !.

crimsonandgold.org

Cafago Promo Code June 2020

Best Cafago Promo Codes, Coupons & Offers for June2020

Your Cafago discount code will let you take up to 75% off. Take advantage of our fresh Cafago promo codes for your favorite products at Cafago and save money.

Continue to cafago.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Cafago Shopping Tips

Shipping
For more information about the order details and shipping information, please visit your account at www.cafago.com. You must first register an account on the website. If the products were marked as "costs free", then you have to not pay transportation costs. If the labeled products "costs free", you must use the online system to generate transportation costs for your order. Please put the total number of items in your shopping cart and click on the exit page, and finally you can find the shipping costs for various shipping services.
If you need additional assistance, please contact us at [email protected]
Track my order
You can track your order during delivery or after leaving our warehouse.
Treatment:
You can check the status of your My Orders page in your account www.cafago.com.
Shipping:
Once your order has been shipped, you will receive a reminder email from us with information on tracking your packages that can track your order. Please note, tracking information can also be found on the details page order.
Please note for orders under $ 30 Value. In this case, please refer to the section Estimated delivery time for your order delivery time.
Change the delivery address and cancel the order
Please contact us! Once you realize that you need to change the delivery address or cancel the order. When sent, we can not change the direction. Contact the customer service (or [email protected] email) Now!.