crimsonandgold.org

Codes promo & Codes Réductions Busbud Septembre 2020

Meilleur Busbud Codes promotionnels, coupons et offres pour Septembre2020

Économisez sur Busbud avec Busbud codes promotionnels et réductions, y compris jusqu'à 50% de réduction pour Septembre2020 . Commencez à économiser de l'argent avec notre Busbud coupon. Maintenant obtenir.

Continuer à busbud.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Busbud Conseils d'achat

Si un problème technique survient lors de la réservation
Problème technique de politique de remboursement. Si vous êtes un passager et que vous souffrez d'un problème technique, nous nous engageons, à notre discrétion, à vous rembourser à hauteur du montant que vous avez payé via le Site, tel que déterminé par Busbud à notre discrétion, en fonction de la nature du problème technique subi.
problème technique. Un "problème technique" avec la réservation signifie l'un des éléments suivants:
Le billet d'autobus n'a pas été remis électroniquement au passager à temps pour le trajet en autobus.
Le billet de bus remis électroniquement au passager contient des informations inexactes.
La charge sur la carte de crédit du passager ne correspond pas au prix final du billet acheté sur le site Web au moment de la réservation.
Conditions pour réclamer un problème technique. Il oblige le passager à remplir chacune des conditions suivantes afin de soumettre une réclamation valide pour un problème technique et de bénéficier des avantages:
Le passager doit avoir effectué un achat sur Busbud .com et avoir sa carte de crédit débitée.
Le passager doit porter le problème technique à notre attention par écrit (https://www.busbud.com/fr/contact) dès que le problème est détecté, et fournira des informations sur le billet de bus et les circonstances Problème technique. La réclamation doit être faite au plus tard 24 heures après l'heure et la date du trajet en bus (telle qu'elle apparaît sur le billet de bus), et doit répondre aux demandes de notre part pour des informations complémentaires ou une coopération dans le domaine technique.
Le passager ne doit pas avoir causé directement ou indirectement la question technique (par son action, son omission ou sa négligence). Le passager ne doit pas avoir cessé de recevoir des e-mails en raison de l'utilisation de la technologie de filtrage ou de blocage des e-mails qui empêche la livraison correcte des e-mails.

crimsonandgold.org

Busbud Discount Code January 2020

Best Busbud Promo Codes, Coupons & Offers for January2020 Save at Busbud with Busbud promo codes and discounts including up to 30% Off for January 2020. Start saving money with our Busbud coupon. Get now.

Continue to busbud.com
  • All
  • Code
  • Discount

Busbud Shopping Tips

If a technical problem occurs with booking
Refund Policy technical problem. If you are a passenger suffers a technical problem, we agree, at our discretion, to reimburse up to the amount paid by you through the Site, as determined by Busbud at our discretion, depending on the nature of the technical problem suffered.
technical glitch. A "technical problem" with the reservation means any of the following:
The bus ticket was not electronically delivered to the passenger in time for the bus trip.
The bus ticket electronically delivered to the passenger contains inaccurate information.
The charge on the credit card the passenger does not match the final price of the ticket purchased on the website at the time of booking.
Conditions to claim a technical problem. It requires the passenger to satisfy each of the following conditions in order to submit a valid claim for a technical problem and receive the benefits:
The passenger must have made a purchase in Busbud.com and have your credit card charged.
The passenger must carry the technical issue to our attention in writing (https://www.busbud.com/en/contact) as soon as the problem is detected, and will provide information about the bus ticket and circumstances Technical problem. The claim must be made no later than 24 hours after the time and date bus ride (as it appears on the bus ticket), and should respond to requests from us for additional information or cooperation in the field technical.
The passenger should not have caused directly or indirectly to the technical question (through its action, omission or negligence). The passenger should not have stopped receiving e-mail due to the use of technology email filter or block that prevents the correct email delivery.