crimsonandgold.org

Code promo Air Transat Septembre 2020

MeilleurAir Transat Codes promotionnels, coupons et offres pourSeptembre2020

Magasinez la fabuleuse gamme àAir Transat et obtenez jusqu'à 40% de réduction avec nos dernières offres. Trouvez des articles incroyables à des prix avantageux lors de l'application de notreAir Transat codes promo aujourd'hui! 50 vérifiésAir Transat code promo à partir duOctobre2020 .

Continuer à airtransat.com
  • Tout
  • Code
  • Remise
  • Livraison gratuite

Air TransatConseils d'achat

Transat AT Inc. est une société de voyages internationale intégrée spécialisée dans les voyages de vacances. Il propose des forfaits vacances, des séjours à l'hôtel et des voyages aériens sous les marques Transat Air Transat et une soixantaine de destinations dans plus de 25 pays d'Amérique et d'Europe. Basée à Montréal, l'entreprise compte 5 000 employés. Transat est fermement engagée dans le développement du tourisme durable, comme en témoignent ses nombreuses initiatives de responsabilité d'entreprise au cours des 12 dernières années et a obtenu la certification Travelife en 2018 (TSX: TRZ).
Services aux passagers
Renseignez-vous sur les engagements de services passagers supplémentaires d' Air Transat , à titre d'indemnisation pour les retards de vol et la livraison des bagages retardés.
1. Étant donné que les passagers ont droit à l'information sur les heures de vol, Air Transat fera des efforts raisonnables pour informer les passagers des retards et des changements d'horaire et, dans la mesure du possible, de la raison du retard ou du changement.
2. Étant donné que les passagers ont le droit de prendre le vol ont payé si l'avion est en surréservation ou annulé, Air Transat , dans l'ordre suivant et, à sa discrétion:
a) trouver au passager un siège sur un autre vol opéré par Air Transat ;
b) acheter le siège passager d'un autre transporteur avec lequel Air Transat a un trafic inter-lignes mutuel; ou
c) le remboursement de la partie non utilisée du billet passager.

crimsonandgold.org

Air Transat Promo Code September 2020

Best Air Transat Promo Codes, Coupons & Offers for September2020

Shop the fabulous range at Air Transat and get up to 40% off with our lasted offers. Find amazing items at great prices when applying our Air Transat coupon codes today! 50 verified Air Transat promo code as of October 2020.

Continue to airtransat.com
  • All
  • Code
  • Discount
  • Free Shipping

Air Transat Shopping Tips

Transat A. T. Inc. is an integrated international tour company specializing in holiday travel leader. It offers vacation packages, hotel stays and air travel under the Transat Air Transat brands and some 60 destinations in more than 25 countries in America and Europe. Based in Montreal, the company has 5,000 employees. Transat is firmly committed to sustainable tourism development, as reflected in its many corporate responsibility initiatives over the past 12 years and was awarded the Travelife certification in 2018 (TSX: TRZ).
Passenger services
Learn about commitments additional passenger service Air Transat, as compensation for flight delays and delayed baggage delivery.
1. Given that passengers are entitled to information on flight times, Air Transat will make reasonable efforts to inform passengers of delays and schedule changes and, as far as possible, the reason for the delay or change.
2. Given that passengers have the right to take the flight have paid if the plane is overbooked or canceled, Air Transat, in the following order and, at its discretion:
a) find the passenger a seat on another flight operated by Air Transat;
b) buy the passenger seat on another carrier with which Air Transat has a mutual interline traffic; or
c) reimbursing the unused passenger ticket part.